× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Windows ne pend pas en compte la wifi de ma freebo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rayga
  Posté le 08/11/2008 @ 09:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Sur un ordinateur portable Packard Packard Bell Eaysy note SL65-M-014 Fr sous Vista (tous neuf) Windows ne prend pas en compte la connexion wifi de ma freebox, par contre j’ai une clé Wifi Hercule qui à sa propre interface d’installation , la connexion à partir de la freebox se fait sans problème

L’ordinateur comporte un poussoir-voyant qui doit couper la fonction wifi de l’ordinateur , allumé ou éteint aucun changement par contre lorsque j’utilise la clé wifi le poussoir-voyant allumé ou éteint ,je reste connecté.

Dans le gestionnaire de périphérique la carte wifi de l’ordinateur est reconnue en fonctionnement correct

Plusieurs diagnostiques et réparations ont été effectués par les outils de windows qui détectent un problème mais rien de plus.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci

Modifié par rayga le 08/11/2008 10:00
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
254,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.

> Voir l'offre
29,68 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 29,68 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,16 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 29,68 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows mail, problème avec un compte
Configuration Windows Live Mail pour compte yahoo
Trop prés je ne pend pas le wifi
windows mail et second compte mail
Windows Vista - disparition d'un compte d'utilisat
configuration de la wifi avec windows VISTA
Pb détection wifi par windows vista
Enregistrement et compte dans Windows Vista
Windows Live Messenger "Compte Mobile"
windows live messenger sur vista en wifi