> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Créer mon adresse mail par défaut sous Windows mai
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Laurence_yx
  Posté le 21/11/2008 @ 12:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour,

Je souhaiterai mettre ma boite mail Windows mail comme boite mail par défaut, je m'explique :

par ex. quand je suis sur Internet, sur un site, et que je veux écrire au destinataire du site, je clique sur un lien qui ouvre automatiquement un message mail de ma boite mail Microsoft Outlook : or je ne travaille plus sous Microsoft outlook, mais sous Windows mail, ce qui fait que ce message ouvert ne sert à rien parce que je ne pourrai l'envoyer...

Je voudrais donc paramétrer Windows mail de telle sorte que dès que je suis sur un site qui me propose d'écrire par mail, et que je clique sur le lien, c'est un message de Windows mail qui s'ouvre, de telle sorte que je puisse directement écrire au destintaire.

Je vous remercie pour votre aide, j'espère que j'ai été suffisament claire.

Laurence.

Publicité
Esclapion
 Posté le 21/11/2008 à 12:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Laurence,

j'utilise Windows Mail et si je clique sur un site dans un lien de messagerie, c'est Windows Mail qui s'ouvre et je peux envoyer directement un message. Windows Mail est mon client de messagerie par défaut, donc.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton problème ?

Shrek84
 Posté le 24/11/2008 à 16:23 
Petit astucien

bonjour laurence, tu as juste à ouvrir ta boite mail principale, en l'occurence windmail, outil, comptes, clic droit sur windmail, choisir par default.

bye

reapers
 Posté le 25/11/2008 à 10:14 
Petit astucien

bonjour

en principe le pc te demandes ,lors de l'installation ,si tu veux le définir par défaut.

mais sinon tu fais panneau de configuration/programmes par défaut/choisissez votre programme par défaut

et là choisis window live mail

bon courage

Laurence_yx
 Posté le 25/11/2008 à 11:27 
Petite astucienne

Bonjour les gars,

Je vous remercie pour toute vos réponses !

Je vais suivre les indications.

Bonne journée,

Laurence.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Clavier Corsair K55 RGB à 44,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Fnac fait une promotion sur le clavier Corsair K55 RGB qui passe à 44,99 € livré gratuitement au lieu de 60 €. Avec ses touches silencieuses et ses 6 touches macros, vous avez à votre disposition une surface de jeu idéale et performante. Ce modèle embarque la technologie anti-ghosting, des touches multimédia et un repose-poignet amovible.

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Mail sous Windows Vista home premium
Papier à lettres Windows Mail sous Vista
boite de reception vidée sous windows mail
pb envoi mail a adresse gmail avec windows mail
Windows mail sous vista
Import de messages outlook sous windows live mail
Adresse mail perdue sous vista
carnet d'adresse windows mail
Mise en page sous Windows Mail!!!!
Windows live mail entrée adresse automatique