> Tous les forums > Forum Windows Vista
 effacement du dossier telechargement par erreur...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
scarletdiva
  Posté le 17/12/2008 @ 16:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

voila j'ai effacé le dossier "telechargement" de Windows Vista par erreur, en fait je voulais creer un raccourci sur le bureau du coup je l'ai fait glisser dessus en pensant creer un raccourci, comme il apparaissait toujours dans la fenetre de l'explorer je pensai que c'etait bon...

en fait apres je me suis dit que ce n'etait pas un raccourci mais une copie et l'ai effacé, mais ca me l'a enlevé de l'explorer aussi... (je sais pas si je suis tres claire).

donc voila en gros je n'ai plus le dossier "telechargement", il ne contenait rien d'important mais je voudrais pouvoir le remettre meme si je sais que je ne pourrais pas recuperer son contenu (si il y a moyen de le recuperer "plein" j'avoue que ce serait encore mieux mais bon je ne me fait pas trop d'illusions)...

j'ai voulu en recreer un moi meme mais il n'y a pas la meme icone et je voudrais recupeer l'original de Windows Vista...

Merci a celui qui me donnera un coup de main !

Publicité
ICAR78
 Posté le 17/12/2008 à 17:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

slt a toi

essay avec RECUVA il dois te le retrouver

regarde en premier dans la corbeil et si oui restaure le

Modifié par ICAR78 le 17/12/2008 17:03
chaseur57150
 Posté le 17/12/2008 à 17:25 
  Grand Maître astucien

scarletdiva
 Posté le 17/12/2008 à 18:02 
Petite astucienne

ok c'est gentil de m'aider, je vais essayer et je vous tiens au courant !

scarletdiva
 Posté le 17/12/2008 à 18:29 
Petite astucienne

bon bah j'ai essayé mais il me trouve vraiment une tonne de trucs (hallucinant ce logiciel !!!). Je ne peux pas mettre le genre de fichiers pour affiner la recherche vu que c'est un dossier, donc je le referais et analyserais tout sauf si il y a une autre solution pour trier...

par contre avant que je me decarcasser pour rien, ca marche meme si on a supprimé directement sans passer par la corbeille, en pressant shift et del en meme temps car c'est ce que j'ai fait ????

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,63 €Adaptateur Benfei HDMI -> VGA à 6,63 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Benfei HDMI vers VGA qui passe à 6,63 € au lieu de 8,49 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick Lite à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur la clé HDMI Amazon Fire TV Stick Lite qui passe à 19,99 € au lieu de 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande est fournie. Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
26,71 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 26,71 € livrée

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 22,19 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un toal de 26,71 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dossier téléchargement windows vista
J'ai supprimé par erreur un dossier des favoris
Dossier Téléchargement changé en Download
Dossier de fichiers effacé par erreur
téléchargement d'incredimail...erreur runtyme...
Dossier Téléchargement devenu Download
Dossier: C:Utilisateurs B.... Télechargement
choisir le dossier de téléchargement
Message d'erreur.
dossier se creer tout seul sur le bureau
Plus de sujets relatifs à effacement du dossier telechargement par erreur...
 > Tous les forums > Forum Windows Vista