> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème avec Edata Security Management et Msn
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anais2504
  Posté le 23/12/2008 @ 20:46 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'aimerais savoir comment puis-je faire car j'ai un problème avec mon ordinateur. Mon Msn ne marche que de temps en temps. Pour qu'il marche il faut que quand j'allume mon ordinateur le message "Edata Security Management" s'affiche, s'il ne s'affiche pas quand je vais sur msn le message " windows live messenger a cesser de fonctionner" s'affiche.

Merci d'avance.

Publicité
ICAR78
 Posté le 23/12/2008 à 20:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

slt

desinstale MSN et reinstale propement MSN8.5

ZapMessenger est un petit utilitaire permettant de désinstaller complètement Windows Live Messenger toute version.

Dans un précédent tutoriel, Wikikou vous expliquait déjà comment supprimer toute trace de Windows Live Messenger afin de relancer une installation propre.

Une petite application créée par notre confrère Jonathan Kay permet de se simplifier la vie.

Grâce à ZapMessenger, vous pourrez désinstaller MSN Messenger, Windows Live Messenger ou encore Windows Messenger en un seul clic.

Bien entendu, ZapMessenger n'est à utiliser que lorsqu'une erreur apparait et qu'il est impossible de désinstaller Messenger via la procédure habituelle : "Panneau de Configuration" puis "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sous Vista).

En cas d'erreur irrécupérable (par exemple 0x8000ffff ou un fichier .msi absent), ZapMessenger essaiera dans un premier temps de lancer la désinstallation classique. Si celle-ci échoue, Windows Live Messenger sera retirée de la liste des programmes installés depuis Windows Installer.

Cette manipulation reste la même que celle préconisée dans notre tutoriel, mais a l'avantage d'éviter les nombreuses manipulations plutôt délicates pour un utilisateur débutant.

Télécharger ZapMessenger

Anais2504
 Posté le 23/12/2008 à 22:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Merci. J'ai desinstaller msn mais je veux télecharger msn 8.5 sur http://www.01net.com/telecharger/ mais je n'arrive pas a le telecherger lorsque je clique sur télécharger une fenetre s'affiche & me met erreur de chargement !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 79,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
59,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 59,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
53,99 €Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 Performance à 53,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 Performance qui passe à 53,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probléme avec Embedded security
problème avec "Vista Internet security 2010"
Problème avec IE.
problème avec .net framework 4
problème avec .net framework 4
Problème d'images avec Vista
Problème avec le planificateur de tâches
Problème avec PICASA.
Problème avec les *.dll
Problème avec Explorateur Windows