× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Renseignements sur Windows Vista.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LaChiante
  Posté le 26/03/2007 @ 21:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous!

Voila on m'a dit qu'avec Windows Vista il n'était plus possible de graver des musiques sur DVD et aussi s'il est possible de jouer en réseau en LAN avec Vista alors que d'autres ont Windows XP ???

J'aimerais savir si c'est vrai ou pas?

Merci à tous! Bonne soirée.

Publicité
sav.yan
 Posté le 26/03/2007 à 21:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut pour ma part aucuns problèmes rencontrer aussi bien en gravure qu'en lecture de mp3 etc...

bien a toi

c'est des rumeurs

moippjc
 Posté le 26/03/2007 à 21:32 
Astucien

Bonsoir,

Pour la gravure aucun probléme, musique, données, ce que tu souhaite.

Pour le jeu en Lan avec des possesseurs d'XP, je ne sais pas, mais je ne vois pas ce qui peut bloquer.

kébékoi
 Posté le 26/03/2007 à 21:41 
Petit astucien

Salut LaChiante

Tu fais sûrement allusion au faux message qui est apparu et répété un peu trop souvent au sujet d'un email qui disait n'importe quoi.

Comme déjà mentionné ici, il n'y a aucun problème relié à ce que tu fais mention.

edeniaque
 Posté le 28/03/2007 à 09:57 
Astucien

Je confirme...

Beaucoup de rumeurs et propos infondés. Reste le vrai fond du problème : c'est le manque de réactivité d'une grande partie des éditeurs de logiciels et constructeurs de matériel pour sortir des mises à jour compatibles de leur produit avec Vista. Dans certains cas, le but (inavoué ?) est de faire passer l'utilisateur à une nouvelle version (payante) du produit.

Modifié par edeniaque le 28/03/2007 09:58
Bleys
 Posté le 28/03/2007 à 12:11 
Astucien

Salut,

Bon pour la gravure je vasi pas répéter ce que t'on déja dit les autres,

Pour le LAN y'a pas de soucis t'inquiète pas il trouvera totu le monde dans tous les jeux (pour els jeux utilisant le protocole IPX ce sera un peu plus difficile cela dit puisque Vista ne l'a pas nativement, mais il peut être installé ;))

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,75 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 94,75 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 89,99 €. Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 94,75 € livré alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert entre Vista et Windows 8
Windows Vista sp1, derniere version ?
mise a jour windows vista
Windows 10 gratuit pour Vista ??
Réinstaller Windows Vista / windows 8
lenteur PC WINDOWS VISTA SP2
Windows Vista. Pilote graphique
pb installation jeu windows 98 sur virtual pc, OS vista
probleme lors de l'instalation de windows vista
impossible desinstaller windows powershell vista 32
Plus de sujets relatifs à Renseignements sur Windows Vista.
 > Tous les forums > Forum Windows Vista