× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 connection impossible avec la FNACSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PatdAngers
  Posté le 06/01/2009 @ 22:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir ,
Tout fonctionne parfaitement sur mon ordi , sauf que lorsque j'essaie de me connecter sur un site de la fnac , par exemple : www.fnac.com mon ordinateur se bloque et m'annonce un long moment après que ce site ne répond pas ! si j'attend plusieurs minutes , la page fnac s'ouvre , mais se fige dès que je bouge la souris , et tout se bloque à nouveau ! j'ai regardé à peu près partout , rien à priori n'interdit ce site dans mon ordi !
Merci à vous de me renseigner.

Publicité
Anonyme
 Posté le 06/01/2009 à 22:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello PatdAngers,

C'est assez fréquent avec la fnac. Souvent une réinitialisation d'IE7 rétablit les choses : tu perdras ta page d'accueil et les mots de passe enregistrés par le navigateur.

Voir le point N°2 de ce lien : http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php

PatdAngers
 Posté le 07/01/2009 à 11:06 
Petit astucien

Bonjour et meilleurs voeux à tous ,

Merci à toi "illustrissime" maybe de s'être penché avec succès sur le problême de la misérable petite créature que je suis !

Je rampe désormais dans ton ombre oh illustrissime .

Merci

Anonyme
 Posté le 07/01/2009 à 11:13 
Nouvel astucien

Quand même pas !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon Allemagne la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 80 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Pas de douane.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connection impossible en wifi avec freebox
Impossible de faire une analyse complet avec Avast
Connection impossible iTunes
Impossible de demarrer avec vista
Demarrage avec Vista impossible...( 0xc000000f )
demarrage vista impossible ecran noir avec curseur
impossible supprimer winrar avec vista
Conversion en PDF impossible avec Adobe Acrobat
connection impossible messenger
Telechargement impossible avec mozilla
Plus de sujets relatifs à connection impossible avec la FNAC
 > Tous les forums > Forum Windows Vista