> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Désinstaller Windows live mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bd64btz
  Posté le 10/01/2009 @ 19:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai téléchargé Windows live mail et je le trouve moins fonctionnel que Windows Mail de Vista.

Je ne le trouve pas pour le désinstaller dans CCleaner, Revo Uninstaller et Ajout/ supp de programmes.

Comment faire?

Merci pour vos réponses.

Publicité
tomtom95
 Posté le 10/01/2009 à 19:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir

alors ouvre windows live mail
en haut a droite option
en bas clique sur abandon de la version bêta

ICAR78
 Posté le 10/01/2009 à 20:50 
Astucien

slt a toi

ZapMessenger est un petit utilitaire permettant de désinstaller complètement Windows Live Messenger toute version.

Dans un précédent tutoriel, Wikikou vous expliquait déjà comment supprimer toute trace de Windows Live Messenger afin de relancer une installation propre.

Une petite application créée par notre confrère Jonathan Kay permet de se simplifier la vie.

Grâce à ZapMessenger, vous pourrez désinstaller MSN Messenger, Windows Live Messenger ou encore Windows Messenger en un seul clic.

Bien entendu, ZapMessenger n'est à utiliser que lorsqu'une erreur apparait et qu'il est impossible de désinstaller Messenger via la procédure habituelle : "Panneau de Configuration" puis "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sous Vista).

En cas d'erreur irrécupérable (par exemple 0x8000ffff ou un fichier .msi absent), ZapMessenger essaiera dans un premier temps de lancer la désinstallation classique. Si celle-ci échoue, Windows Live Messenger sera retirée de la liste des programmes installés depuis Windows Installer.

Cette manipulation reste la même que celle préconisée dans notre tutoriel, mais a l'avantage d'éviter les nombreuses manipulations plutôt délicates pour un utilisateur débutant.

Télécharger ZapMessenger

pax2
 Posté le 11/01/2009 à 00:59 
Astucien

Message original par bd64btz

Bonjour,

J'ai téléchargé Windows live mail et je le trouve moins fonctionnel que Windows Mail de Vista.

Je ne le trouve pas pour le désinstaller dans CCleaner, Revo Uninstaller et Ajout/ supp de programmes.

Comment faire?

Merci pour vos réponses.

Bonsoir.

C'est bizarre, je le trouve bien dans la liste des 3 options proposées (CCleaner, Revo, comme panneau de configuration).

Dans l'attente d'une solution, vous pouvez supprimer (ou simplement inactiver) les comptes de courriers et conserver Windows Live Mail en l'état, inerte.

Il ne vous reste alors plus qu'à définir Windows Mail gestionnaire de courrier par défaut et y re-créer vos comptes de messagerie.

MAIS : il me semble bien que MicroSoft n'assure plus la maintenance de Windows Mail.

Avez-vous essayé Thunderbird ? : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

Modifié par pax2 le 11/01/2009 01:14
pax2
 Posté le 11/01/2009 à 01:01 
Astucien

tomtom95 a écrit :

bonsoir

en haut a droite option

Bonsoir.

Je crois que vous faites référence à Windows Live Hotmail, ce qui est différent.

pax2
 Posté le 11/01/2009 à 01:06 
Astucien

ICAR78 a écrit :

slt a toi

ZapMessenger est un petit utilitaire permettant de désinstaller complètement Windows Live Messenger toute version.

Grâce à ZapMessenger, vous pourrez désinstaller MSN Messenger, Windows Live Messenger ou encore Windows Messenger en un seul clic.

Bonsoir.

Pensez-vous que ce logiciel est utilisable aussi pour Windows Live Mail ?

cappu99
 Posté le 11/01/2009 à 02:50 
Petit astucien

Vas voir sur ce lien il y a un utilitaire tres pratique et dans module il y a un outil de déinstalation

http://www.pcastuces.com/logitheque/glary_utilities.htm

bd64btz
 Posté le 11/01/2009 à 10:05 
Petit astucien

Merci cappu99 et aux autres pour vos réponses

J'ai glary utilities.

Je n' avais pas pensé à lui.

Et avec lui j'ai réussi à le désinstaller.

Serait il meilleur que Ccleaner, revo uninstaller?

Peut être que oui....

J'aurai pu garder Windows live mail mais si je ne m'en sert pas autant faire du ménage.

C'est pour ça que j' ai plusieurs outils de désinstallation.

Trés beau temps sur la côte Basque aujourd' hui.

Bonne journée à tous

hoklaf
 Posté le 08/08/2010 à 19:50 
Nouvelle astucienne

Pour desinstaller "windows live mail" il faut

- aller dans le panneau de configuration

- choisir "installation windows live"

- choisir de desinstaller l'application mail

Publicité
DanytheBlog57
 Posté le 12/06/2012 à 11:14 
Nouvel astucien
tomtom95 a écrit :

bonsoir

en haut a droite option

Bonjour je ré-ouvre quelques temps le sujet , pour vous dire que j'ai trouvé la solution pour supprimer Windows Live Mail sur Windows 7 . C'est un peu ce que dit Tomtom95 , il faut ouvrir depuis le menu démarrer , windows Live Mail en haut a droite , aller sur l'icone menu et clic sur options . Ensuite aller sur l'onglet Connexion et tout en bas vous avez un petit paragraphe sur Connexion aux services Windows live . Puis vous n'avez plus qu'a cliquer sur "Ne plus se connecter " . Et voila a ceux qui ne trouvent toujours pas .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN800-B (QHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN800-B qui passe à 299,99 € livré gratuitement au lieu de 379 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync

> Voir l'offre
37,49 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 €
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre
149,95 €Ecran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx (FullHD, IPS, 1ms, 165 Hz, FreeSync) à 149,95 €
Valable jusqu'au 16 Mai

LDLC fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx qui passe à 149,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (165 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Live Mail
Fichier Windows Live Mail avec l'extension (._EML)
Windows live mail ne répond pas.
modif de windows live mail
WINDOWS LIVE MAIL REFUSE DE TRAVAILLER !
Problèmes Windows Live et Windows Live Mail
messagerie orange bascule sur windows live mail
windows live mail 2011
Windows Live Mail
Encodage sur Windows Live Mail 2011
Plus de sujets relatifs à Désinstaller Windows live mail
 > Tous les forums > Forum Windows Vista