× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Bluetooth: Tuto d' installation pour VistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FREEDOM
  Posté le 12/01/2009 @ 18:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai une clé "Bluetooth Toshiba" que je branche en cas de besoin sur mon PC pour recevoir des documents ou photos d'un téléphone portable.

Je souhaiterais qu'elle y demeure en fixe de façon à avoir une icone près de l'horloge afin de pouvoir l'activer en cliquant dessus le moment voulu mais pour cela il faut une configuration partant de cette clé.

Un Astucien connaîtrait-il un tuto me permettant de faire ce genre d' installation que j'ai déjà réalisée mais dont je ne me souviens plus de la "Procédure".

Cordialement

Publicité
colombo
 Posté le 12/01/2009 à 18:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

slt Freed

je n'ai pas de tuto mais il te faut BLUESOLEIL 6.0.227.0 pour vista

FREEDOM
 Posté le 14/01/2009 à 15:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour colombo

J'ai installé comme tu me le proposes BlueSoleil 6.0.227.0 c'est un bon logiciel bien adapté pour Bluetooth

Mais je suis fâché avec la langue "Thatcher" toutefois j'ai bien maîtrisé la situation et voici un succinct mode d'emploi.

Pour envoyer un document, un fichier ou une photo sur le téléph.portable il suffit de faire un clic droit sur la pièce a envoyer et cliquer sur « Envoyer vers Bluetooth » et ça part.

Le contraire sur le téléphone portable aller dans la rubrique « Envoyer avec Bluetooth » « OK » et l’icône de BlueSoleil placé a coté de l'horloge dit qu'un envoi est arrivé sur le PC.

Merci à Toi pour ton aide ...

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
TROUVER DVD INSTALLATION VISTA POUR ORDI ACER
recherche tuto pour créer plusieurs comptes Vista
Image d'instal Vista pour installation sur MV
bootage pour installation xp sous vista
tuto pour windows udapte pour vista
problème d'installation de mise à jour pour Vista
problème pour installation vista
Tuto pour restaurer tout le PC avec Vista Ultimate
VISTA pour étudiants - installation
installation limité pour vista