> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Défragmenteur qui tourne en boucle
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abénakis
  Posté le 16/01/2009 @ 13:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Boujour,depuis quelques temps mon PC refuse la mise en veille en redémarrant aussitôt,j'ai découvert que le défragmenteur de disque de Vista tourne en boucle sans arrêt.Ma question est de quel façon le désactiver car je possède Diskeeper beaucoup plus efficace.Le planificateur de tâches ne m'indique aucune info et dans les services je ne vois pas à quel endroit le défragmenteur peut se cacher!Même en décochant exécution planifiée du défragmenteur Vista... il tourne et tourne.

Publicité
Anonyme
 Posté le 16/01/2009 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Abénakis,

Et la case est décochée ou elle reste cochée ?

abénakis
 Posté le 16/01/2009 à 14:36 
Petit astucien

maybe a écrit :

Hello Abénakis,

Et la case est décochée ou elle reste cochée ?

La case est décochée.

Anonyme
 Posté le 16/01/2009 à 14:42 
Nouvel astucien

Diskeeper se lance au démarrage ?

Il est dans les tâches planifiées ?

Le père ok
 Posté le 16/01/2009 à 14:51 
Astucien

abénakis,
Essaie de désactiver le défragmenteur de Vista dans le planificateur de tâches.
Bonne AM.

abénakis
 Posté le 16/01/2009 à 15:47 
Petit astucien

maybe a écrit :

Diskeeper se lance au démarrage ?

Il est dans les tâches planifiées ?

Oui, Diskeeper se lance au démarrage et se retrouve bien dans les tâches planifiées.Le défragmenteur de Vista n'est pas présent dans les tâches planifiées.

Anonyme
 Posté le 16/01/2009 à 15:50 
Nouvel astucien

à quoi vois-tu que c'est le défragmenteur de Vista qui tourne ?

depuis quelques temps mon PC refuse la mise en veille en redémarrant aussitôt,j'ai découvert que le défragmenteur de disque de Vista tourne en boucle sans arrêt

abénakis
 Posté le 16/01/2009 à 16:42 
Petit astucien

Je crois bien,sinon Diskeeper utilise l'option défragmenenteur de disque de Vista,serait-il en cause ? si je supprime Diskeeper du planificateur de tâches pour vérifier...

kébécoi
 Posté le 16/01/2009 à 16:43 
Petit astucien

Message original par abénakis

Boujour,depuis quelques temps mon PC refuse la mise en veille en redémarrant aussitôt,j'ai découvert que le défragmenteur de disque de Vista tourne en boucle sans arrêt.Ma question est de quel façon le désactiver car je possède Diskeeper beaucoup plus efficace.Le planificateur de tâches ne m'indique aucune info et dans les services je ne vois pas à quel endroit le défragmenteur peut se cacher!Même en décochant exécution planifiée du défragmenteur Vista... il tourne et tourne.

Salut

Chacun son opinion mais ça fait plusieurs fois que je le dis quoiqu'en pensent plusieurs personnes, j'ai Vista depuis le tout début et je n'ai jamais installé de défragmenteur car Vista n'en a pas besoin car le sien est suffisant.

De plus, il suffit de le laisser travailler en tâche de fond comme il le fait et ce n'est pas nécessaire de le lancer.

Je crois que la majorité des utilisateurs installent toutes sortes de bébelles et ensuite ils se retrouvent avec des problèmes.

Je rajouterais aussi que des logiciels comme Spybot, Adaware, sont devenu inutiles avec Vista. Je les avais essayé mais voyant qu'ils ne trouvaient jamais rien, je les ai enlevés. Il en va de même avec les firewalls que Vista n'a pas besoin. Le seul que j'ai installé est TuneUp utility mais je ne me sers que de One click maintenance à l'occasion.

Plus de deux ans sans problèmes avec Vista peux me permettre de faire ce commentaire. Je dois dire évidemment que j'ai une image Acronis au cas ou.

Anonyme
 Posté le 16/01/2009 à 16:55 
Nouvel astucien

abénakis a écrit :

Je crois bien,sinon Diskeeper utilise l'option défragmenenteur de disque de Vista,serait-il en cause ? si je supprime Diskeeper du planificateur de tâches pour vérifier...

Pourquoi pas. Ou alors tu n'as pas une option pour désactiver Diskeeper au démarrage. Parce que je ne vois pas comment on peut déterminer si c'est le défragmenteur de Vista qui tourne.

abénakis
 Posté le 16/01/2009 à 17:54 
Petit astucien

Je vérifie pour diskeeper... j'abonde dans le même sens que Kébécoi,mais comme j'avais déjà Diskeeper 2008 et maintenant 2009 je le laisse sur mon PC!le défragmenteur de Vista est sûrement suffisant !

Anonyme
 Posté le 16/01/2009 à 18:01 
Nouvel astucien

ok. En tous cas il faut choisir entre l'un ou l'autre.

abénakis
 Posté le 16/01/2009 à 19:11 
Petit astucien

Encore le même problème en ayant désactivé la défragmentation automatique de Diskeeper et tout les items du planificateur de taches! je possède TuneUp 2009 et je vais tenter de désactiver Diskeeper dans les processus actifs et je vous reviens...

abénakis
 Posté le 17/01/2009 à 02:10 
Petit astucien

Enfin par dépit,j'ai reprogrammé le défragmenteur de Vista à une date ultérieur et celui-ci à cessé de tourné en rond,je crois bien qu'il a besoin d'attention!

Modifié par abénakis le 17/01/2009 02:11
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ensemble Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop sans fil à 79,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le pack complet Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop sans fil qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 110 €. Ce pack comporte un clavier et une souris ergonomique ainsi qu'un pavé numérique externe.

Le clavier sans fil intègre de nombreux raccourcis Windows 10/11 couramment utilisés (fonction rechercher, partager, démarrer, périphériques, paramètres, etc.), mais également un design incurvé en forme de dôme qui se veut ergonomique, rendant la position du poignet plus naturelle. Le repose poignet amovible est également là pour vous apporter tout le confort dont vous avez besoin ! 

Elégante, performante et ergonomique, la souris sans fil vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8,10 et 11). 

Enfin vous pourrez utiliser à votre guise le pavé numérique externe.

> Voir l'offre
61,99 €Microsoft Office 365 Personnel + Norton 360 (1 PC/Mac + 1 tablette) pendant 15 mois à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant 15 mois (au lieu de 12) de Microsoft Office 365 Personnel et 15 mois d'antivirus Norton 360 à 61,99 € au lieu de 100 €. Vous pourrez ainsi utiliser pendant 15 mois Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur 1 PC ou 1 Mac ainsi qu'en plus sur une tablette Android, iPad ou Windows avec 1 To de stockage en ligne OneDrive pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers. L'antivirus Norton 360 vous permettra quant à lui d'assurer une protection contre tous les types de menaces en ligne, ainsi que les malwares ou spywares.

Les clés d'activation et les liens de téléchargement vous seront envoyés par email par Amazon.

> Voir l'offre
119,99 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB à 119,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 RGB qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Disponible également en rouge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
portable acer vista tourne en boucle
la souris tourne et n'aboutit pas
démarrage en boucle
defragmenteur de disque
Redémarrage en boucle PC +CD
Défragmenteur Vista.
defragmenteur pour windows vista ( free)
Mon pc fixe tourne au ralenti, que dois je faire?
défragmenteur
PC Toshiba qui démarre en boucle - PC infecté
Plus de sujets relatifs à Défragmenteur qui tourne en boucle
 > Tous les forums > Forum Windows Vista