| ||||||||
Nouvel astucien | x Modifié par Anonyme le 30/01/2009 01:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Message original par PELAGJIA Bonjour,
--------------------------------- Pour les autres questions, je ne sais pas du tout Modifié par rv31 le 15/01/2009 12:32 | |||||||
![]() | J'ai avec True Image rencontré qelques problèmes que se soit avec des Dd IDE ou Sata. Par contre avec Norton Gohst bon 10/10. Cdlt | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir La version Acronis 11 est meilleure que la version 2009 ! Puisque ton DD est Maxtor, tu peux télécharger directement sur le site une version Discwizard (la même que Acronis !) http://www.pcastuces.com/logitheque/seagate_discwizard.htm (testé par mes soins pendant plus de trois ans !) Bonne chance et donnes des nouvelles | |||||||
![]() ![]() | Bien sur que ce logiciel est valable pour Vista. Mes disques durs sont Maxtor et Seagate. Mais ce n'est que mon avis ! bien sûr !
| |||||||
![]() ![]() | DiscWizard : gratuit et pourtant si efficace "avec la documentation " ... "ici' | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|