× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Modem pour VISTASujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GENECHRIS
  Posté le 21/01/2009 @ 22:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un nouvel ordinateur VISTA Editon Familiale PREMIUM, et je pense qu'il n'a pas de modem interne.

J'utilise actuellement la fonction FAX envoyer et recevoir avec mon ancien ordi équipé d' xp et d'un modem interne. cela est important pour mon travail. j'ai aussi un modem spedd touch pour la connexion ADSL

Que faut il quej'achète en plus pour pouvoir envoyer et recevoir des fax ? Quel type de MODEM et sûrement un logiciel spécial pour envoyer des télécopies.

Merci pour votre aide

Cordialement

Genechris

Publicité
tomtom95
 Posté le 21/01/2009 à 23:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir lors de ton achat il te suffit de prendre un pc avec un modem intégré a part quelque pc en général il sont tous avec un modem intégré cela ne depend

pas du systéme d exploitation de vista une explication pour le modem ici http://www.usr.com/support/3cxm756/3cxm756-french-ug/3C756-5.htm

http://www.quaternet.com/logiciel/13/RelayFax/telechargement.html logiciel compatible vista

GENECHRIS
 Posté le 21/01/2009 à 23:43 
Petite astucienne

bonsoir,

les vendeurs nous disent tous que les pc sont sans modem maintenant.Il est vrai que j'en recherche un pas trop cher

tomtom95
 Posté le 22/01/2009 à 03:20 
  Astucien

bonsoir cela depent si tu veut une tour ou un portable et aussi ou tu l achéte http://www.grosbill.com/

cebe
 Posté le 22/01/2009 à 06:38 
Astucien

Bonjour,

En effet, il convient de choisir un PC avec un modem interne qui permettra au moins d'envoyer des fax.

Pour recevoir des fax, je te propose la solution efax. Le principe est de te doter d'un numéro spécial (c'est gratuit) et tout le monde peut t'envoyer desfax que tu reçois à l'adresse électronique de ton choix.

Ensuite, pour envoyer des fax, seule la version de Vista intégrale est dotée du module Fax (comme celui de XP).

Bien sûr, il y a des logiciels (gratuits ou payants), il y a aussi des solutions payantes avec efax: à toi de choisir en fonction de tes besoins.

Bonne journée,

GENECHRIS
 Posté le 22/01/2009 à 13:51 
Petite astucienne

bonjour

et si le pc n'a pas de modem intégré, que me conseillez vous d'acheter comme modem externe ?

je ne vois pas à la vente de pc avec vista integral

Cordialement

cebe
 Posté le 22/01/2009 à 15:52 
Astucien

Re-

Il me semble qu'un modem interne est de meilleur aloi (beaucoup moins cher en particulier).

Quant à la version Vista intégrale, soit tu fais une mise à jour via Internet et la possibilité qu'il t'est donné via Vista familial, ou bien tu prévois lors de l'achat...

Bonne journée,

tomtom95
 Posté le 22/01/2009 à 17:00 
  Astucien

bonjour vista intégrale le prix peut varié regarde http://www.grosbill.com/4-microsoft_windows_vista_integrale_32_bits_-47833-jeux_video-

logiciel_systeme prendre un EOM de mise a jour pour faire evolué le vista preinstaller sur le pc que tu va acheté

comme dit cebe dans son post tu a la possibilité d un pc avec modem moin compliqué plus fiable et moin chére que d acheté un modem externe

GENECHRIS
 Posté le 22/01/2009 à 20:58 
Petite astucienne

bonsoir

merci à vous tous

cordialement

genechris

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
50 € | 30 €6 Blu-Ray Disney pour 50 € / 3 Blu-Ray pour 30 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

La Fnac propose actuellement l'offre Disney Mix vous permettant de profiter d'une réduction à l'achat de Blu-ray Disney parmi une vaste sélection (près de 90 titres). Le lot de 6 Blu-Ray Disney ne vous reviendra ainsi qu'à 50 € (8,33 € l'unité) tandis que le lot de 3 Blu-ray vous reviendra à 30 €. Ajoutez simplement les blu-ray qui vous intéressent à votre panier, la remise se fera automatiquement.

> Voir l'offre
38,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 38,90 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 38,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
modem pour vista
recherche driver pour modem raie manta sous vista
Driver pour modem RTC sous Vista
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Windows 10 gratuit pour Vista ??
quelle version d'IE pour Vista?
programme pour vista
jai besoin dune information pour mon vista
demarrer vista pour recuperer la cle activation
Nelle version IE pour Vista ?