> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Porte documents entre pc (xp) et portable (vista)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cricounette
  Posté le 28/01/2009 @ 07:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

on m'a parlé du porte documents de windows, et depuis je fais des essais !

Mais impossible de réussir à faire les mises à jour !

j'ai crée un porte documents sur le pc (xp) et je l'ai copié sur une clé usb, j'insère la clé dans le portable(vista) je vois bien mon porte documents mais quand je demande la mise à jour, il me répond qu'il y a des copies nons synchronisées etc ... et j'ai bien un centre de synchronisation qui s'ouvre mais la partie qui éventuellement ??? résoudrait mon problème est grisée et je ne peux l'utiliser

Pouvez vous m'aider ? je voudrais qu'en insérant la clé sur le pc la mise à jour se fasse, et quand je la mettrai sur le portable elle veuille bien se faire aussi je demande peut-être trop ? d'aprés ce que j'ai lu des anciennes discussions à ce sujet, il faudrait travailler sur la clé .

Merci d'avance

Publicité
lampernisse
 Posté le 28/01/2009 à 12:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour cricounette

Consulte Aide et support de ton PC Vista.Demarrer>Aide et support ou F1 a partir du bureau Windows.

Essaye avec la requête "porte document" .

A+

cricounette
 Posté le 28/01/2009 à 15:38 
Petite astucienne

Bonjour Lampernisse,

merci pour ta réponse j'ai déjà consulté tout ce que j'ai pu, mais je me retrouve toujours coincée au moment de la mise à jour !

J'espère fortement que quelqu'un va pouvoir m'aider

cricounette
 Posté le 29/01/2009 à 17:07 
Petite astucienne

Personne ne peut m'aider ??

Potron-Minet
 Posté le 29/01/2009 à 22:34 
Petite astucienne

Bonjour Cricou

Ta clé est-elle formatée en NTFS, j'ai lu que ça pouvait apporter une solution.

Ton porte-documents ne serait pas en lecture cachée? des fois...

cricounette
 Posté le 30/01/2009 à 05:49 
Petite astucienne

Merci d'essayer de m'aider Potron Minet,

Ma clé n'est pas formatée en NTFS, je ne sais pas faire ??! et je ne pense pas que mon porte document soit en lecture cachée, parce que je peux l'ouvrir et regarder les dossiers qui sont dedans, lorsque je suis sur le portble il y a juste que lorsque je fais mettre à jour il m'est répondu : regarde la photo d'écran :

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/30/img-055049e6ygx.jpg.html

Modifié par cricounette le 30/01/2009 05:51
Potron-Minet
 Posté le 30/01/2009 à 14:09 
Petite astucienne

Bonjour

Pour formater ta clé,

après avoir sauvegardé les données qu'elle contient sur un autre support,

tu vas dans poste de travail,mets ta clé F je suppose en surbrillance

fichier

formater choisir NTFS

Pour une personne, cela a été la solution .

cricounette
 Posté le 30/01/2009 à 17:07 
Petite astucienne

Bonjour proton minet,

merci de ton conseil mais quand je veux formater je n'ai qu'une proposition : FAT32 .

Alors que dois je faire ?

Je vais essayer sur le portable si il y a autre proposition et je te tiens au courant !

En tous cas merci et bonjour à Pepino

cricounette
 Posté le 30/01/2009 à 17:29 
Petite astucienne

Me revoici, donc sur le portable j'ai pu formater en NTFS.

J'ai fabrique un nouveau porte documents sur vista et ai mis un seul dossier dedans, glissé déposé sur la clé , fait mise à jour avant de quitter le portable !

Suis allée sur le pc ai fabriqué un autre porte documents dans lequel j'ai glissé exactement le même dossier que sur le portable, l'ai glissé sur la clé !

Donc me voici avec deux porte documents qui ne peuvent se mettre à jour que chacun sur le pc ou il a été fabriqué !!

Voili voila ... j'y renonce car j'en ai marre , je croyais avoir trouvé une solution afin que mes dossiers soient identiques sur chacun de mes pc, mais impossible !

Je crois qu'il faudrait que je fasse un réseau alors là quel casse tête en prévision

Merci encore et bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra + 2 disques durs WD Red 4 To (8 To) à 299,99 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur le NAS à 2 baies Western Digital My Cloud EX2 Ultra accompagné de 2 disques durs Western Digital Red de 4 To (soit un total de 8 To) qui passe à 299,99 € au lieu de 370 €. Avec My Cloud EX2 Ultra, vous pourrez synchroniser votre contenu sur tous vos ordinateurs, partager vos fichiers et documents en toute simplicité et profiter de multiples options de sauvegarde afin de créer votre propre système personnalisé.

> Voir l'offre
129,99 €Smartphone 6,8 pouces Motorola G9 Power (HD+, Snapdragon 662, 4 Go RAM, 128 Go) à 129,99 € (via ODR)

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6,8 pouces Motorola Moto G7 Power qui passe à 229,99 €. Or Motorola rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet appareil qui vous reviendra à 129,99 € après remboursement. Ce smartphone possède un écran 6,8 pouces HD+ (1640x720 pixels), un processeur octo-coeur Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible à 1 To via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN de 64 MP et un APN frontal de 16 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS. Le tout tourne sous Android 10. Avec sa batterie de 6000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. Une coque de protection, un adaptateur secteur 20W USB C et un kit mains libres sont fournis.

Prenez la version proposée par Cdiscount pour être certains de bénéficier de l'ODR (marchand partenaire)

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert entre Vista et Windows 8
Récupérer les données d'un disque dur d'un ordinateur portable W. Vista
Reboot vista sur portable acer, sans partition de récupération.
plus rien sur l'ecran de pc portable vista premium
PC portable Vista ne se met plus en veille
différence entre version de vista
Portable Acer Vista problèmes multiples
Comment changer le NOM d'Usine du portable VISTA
Suppression identification portable VISTA
réinstaller vista sur DD neuf portable asus
Plus de sujets relatifs à Porte documents entre pc (xp) et portable (vista)
 > Tous les forums > Forum Windows Vista