| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, on m'a parlé du porte documents de windows, et depuis je fais des essais ! Mais impossible de réussir à faire les mises à jour ! j'ai crée un porte documents sur le pc (xp) et je l'ai copié sur une clé usb, j'insère la clé dans le portable(vista) je vois bien mon porte documents mais quand je demande la mise à jour, il me répond qu'il y a des copies nons synchronisées etc ... et j'ai bien un centre de synchronisation qui s'ouvre mais la partie qui éventuellement ??? résoudrait mon problème est grisée et je ne peux l'utiliser Pouvez vous m'aider ? je voudrais qu'en insérant la clé sur le pc la mise à jour se fasse, et quand je la mettrai sur le portable elle veuille bien se faire aussi
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour cricounette Consulte Aide et support de ton PC Vista.Demarrer>Aide et support ou F1 a partir du bureau Windows. Essaye avec la requête "porte document" . A+
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Lampernisse, merci pour ta réponse j'ai déjà consulté tout ce que j'ai pu, mais je me retrouve toujours coincée au moment de la mise à jour ! J'espère fortement que quelqu'un va pouvoir m'aider | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Cricou
Ta clé est-elle formatée en NTFS, j'ai lu que ça pouvait apporter une solution. Ton porte-documents ne serait pas en lecture cachée? des fois... | |||||||
Petite astucienne | Merci d'essayer de m'aider Potron Minet, Ma clé n'est pas formatée en NTFS, je ne sais pas faire ??! et je ne pense pas que mon porte document soit en lecture cachée, parce que je peux l'ouvrir et regarder les dossiers qui sont dedans, lorsque je suis sur le portble il y a juste que lorsque je fais mettre à jour il m'est répondu : regarde la photo d'écran : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/30/img-055049e6ygx.jpg.html
Modifié par cricounette le 30/01/2009 05:51 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour
Pour formater ta clé, après avoir sauvegardé les données qu'elle contient sur un autre support, tu vas dans poste de travail,mets ta clé F je suppose en surbrillance fichier formater choisir NTFS Pour une personne, cela a été la solution .
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour proton minet, merci de ton conseil mais quand je veux formater je n'ai qu'une proposition : FAT32 . Alors que dois je faire ? Je vais essayer sur le portable si il y a autre proposition et je te tiens au courant ! En tous cas merci et bonjour à Pepino | |||||||
Petite astucienne | Me revoici, donc sur le portable j'ai pu formater en NTFS. J'ai fabrique un nouveau porte documents sur vista et ai mis un seul dossier dedans, glissé déposé sur la clé , fait mise à jour avant de quitter le portable ! Suis allée sur le pc ai fabriqué un autre porte documents dans lequel j'ai glissé exactement le même dossier que sur le portable, l'ai glissé sur la clé ! Donc me voici avec deux porte documents qui ne peuvent se mettre à jour que chacun sur le pc ou il a été fabriqué !! Voili voila ... j'y renonce car j'en ai marre Je crois qu'il faudrait que je fasse un réseau Merci encore et bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|