| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tout le monde L'installation de Firefox s'est bien effectuée. Après sa fermeture, aucune ouverture possible. Il y a un message d erreur dans une fenêtre indiquan en Anglais: The programm must close to allow a previous installation attempt to complete. Please restart. Auriez vous une idée. Merçi d'avance @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, As-tu rebooté (redémaré) depuis l'installation ? Le message indique qu'une instance est déjà en cours. Si le problème persiste, désinstalle par Programmes et Fonctionnalités. Reboot. Et réinstalle un nouvelle version fraîchement téléchargée. Modifié par nardino le 31/03/2007 23:29 | |||||||
![]() ![]() |
Justement c'était la version fraichement téléchargée sur PCA. Je vais refaire les manip. Cependant, celà marcle quand je fais un clic droit sur l'icône FF et que je vais dans le déroulement cliquer dans le "exécuter en tant qu'administrateur. c'est d'autant plus surprenant c'est qu'il n'y a qu'une seule session qui est bien "mafille" en tant qu'administrateur. Bizarre? L'instance en cours celà doit être xpicleanup.exe dont je termine le processus avec de le lancer mais c'est toujours pareil. Merçi @+ | |||||||
![]() ![]() |
Applique cette méthode | |||||||
![]() ![]() |
Merçi pour le lien, je vais essayer demain. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|