| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Le chargement de Norton 2009 à partir d'un CD ou en téléchargement s'interrompt. le message d'erreur dit que le service plug&play n'est pas en démarrage auto. Vérification faite le service est démarré mais dans la colonne type de démarrage il n'y a rien. Dans la colone description, il y a "échec de la lecture de la desription erreur: 15100", si l'on clique sur le service pour en changer les propriétés un premier message dit " gestionnaire de configuration: une erreur générale s'est produite", au second clic un second message dit "le chargeur de ressources n'a pas pu trouver le fichier MUI". Ceci étant le gestionnaire de périphériques fonctionne correctement en plug&play. Mais pour installer Norton cela ne fonctionne pas et le support de Norton n'y peut rien! Voilà, alors si vous avez des astuces pour réparer des services corrompus sous Vista, jesuis preneur sachant que je ne dispose que d'un CD de réinstallation complète fourni par DELL. je suis preneur.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | bonsoir | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour , oui j'ai désactivés des services. Mais je ne sais pas où trouver desquels pourrait dépendre plug and play. | |||||||
Astucien | bonjour tafeltes utilise ce lien qui explique comment désactiver les services http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page1.htm (vista) prend l exemple a l envers pour remettre par défaut tout les démarrage de services initiale cela va te permet de voir ce que tu a désactiver et surement retrouver plug&play une fois remis dans l ordre tu pourra mettre en manuel ou désactiver certain demarrage que tu veux en prenant attention de ne pas désactiver des choses importante | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Tomtom95, Merci pour ton conseil. Je vais tester | |||||||
Astucien | bonjour tafelte et a+ apres les test | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||