> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème d'Affichage de WebcamSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
warrior59
  Posté le 13/02/2009 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, je viens d'acheter un Pc portable Acer Aspire 7730g, et j'ai un petit problème pour afficher ma webcam avec Window live messenger, en fait dans une conversation je ne peux pas afficher ma webcam moi même, je ne peux que commencer une conversation video, "afficher ma webcam" n'est pas en surbrillance, mais mon contact lui peux faire afficher ma webcam a partir de sa conversation (ce qui marche très bien mais qui n'est pas pratique). Donc j'aurais voulu savoir si il y avais une manip' a faire pour arranger ce petit soucis.

Webcam: Cristal Eyes intégrée

J'ai désinstaller McAfee pour Avast famillial, c'est la seul modification que j'ai faite.

Merci de votre aide

Ma config:

Intel core 2 duo T6400

Nvidia Geforce 9600M GT

4go DDram

Vista home premium SP1

Publicité
tomtom95
 Posté le 13/02/2009 à 18:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour warrior avec ta webcam intégrée tu doit avoir une touche pour l activé et tu te vois sur l ecran mais losque tu communique avec une personne

pour la voir il faut quelle accepte la connection par webcam ce qui permet de vous voir tout les deux et la méme chose inversement si tu n accepte pas

la connection webcam il ne peut te voir (tu dit mon contact lui peux faire afficher ma webcam)donc pour moi c est normal

warrior59
 Posté le 13/02/2009 à 18:18 
Petit astucien

Euh en fait le problème, c'est que je ne peux pas proposer a mon contact d'accepter l'affichage de ma webcam, mais si lui de son coté, me demande d'afficher ma cam, j'accepte et sa marche. Je voudrais juste pouvoir proposer ma cam a mes contact car pour l'instant je ne peux pas, j'espere que mon problème est plus clair là

Merci de ton aide

ticlin
 Posté le 13/02/2009 à 18:28 
Astucien

Allo,

As-tu fais la configuration de ta cam, dans paramétré les configuration audio et vidéo de windows live messenger???

tomtom95
 Posté le 13/02/2009 à 18:34 
  Astucien

si c est dans Windows live messenger tu a dans outils parametre de la webcam la possibilité de marquer ou de cocher que tu a une webcam ce qui te permet

juste de pouvoir proposer ta webcam a tes contact a eux de l accepté ou pas j espere avoir repondu a ta question

warrior59
 Posté le 13/02/2009 à 18:56 
Petit astucien

Alors, j'ai bien tous réglé dans outils/ audio & video pour les paramètre de la webcam, elle est reconnu tout est bon.

Et pour la case pour indiquer que je dispose d'une webcam, cochez ou non je ne peux pas proposer ma cam il faut toujours qu'on me la "réclame".

En clair, quand je clic sur l'icone de la cam a coté de mon image perso, je peux uniquement cliqué "démarrer une conversation video" dans le petit menu qui affiche : "afficher ma cam" et "demarrer une conversation video". J'espère avoir été plus clair, Sinon je peux peut-etre tenter de désinstaller Window live Messenger et de le réinstaller voir si sa chance quelque chose...

Merci de votre aide

tomtom95
 Posté le 13/02/2009 à 19:35 
  Astucien

je pense warrior que mes explication ne sont pas clair car tu me dit la solution a chaque fois

( il faut toujours qu'on me la "réclame".)

a chaque fois il faut accepte d un coté comme de l autre donc (réclamé la webcam )pour quelle soit en connection l une avec l autre ce n est pas automatique

ce n est pas en désinstallent Window live Messenger que ca va changer quelque chose

pose le probleme a l envers j ai une webcam je ne te vois pas tant que tu na pas accepté la connection pour te voir j aurais l inpression que tu active ma web

ce qui n est pas le cas .

warrior59
 Posté le 13/02/2009 à 19:53 
Petit astucien

Ouai bon, je sais pas, je comprends rien a ce Msn, je vais faire comme je peux et je marque mon sujet résolu, merci de m'avoir aidé, désoler de vous avoir déranger. =S

steph7675
 Posté le 15/06/2010 à 00:26 
Nouvel astucien

Bonjour j'ai un problème car dans Windows Live Messenger 2009, ma webcam marche quand je met une conversation vidéo en revanche je ne peux pas cliquez sur " afficher ma webcam" pour juste mettre MA webcam

Anonyme
 Posté le 28/08/2010 à 10:38 
Nouvel astucien

tente une réparation en cliquant sur désintaller dans programmes et fonctionnalités

clique sur réparer vos logiciels windows live(un truc comme sa)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
796,84 €PC portable Dell Inspiron 14 2 en 1 (FHD tactile, Ryzen 7 5700U, 16Go/512Go, Windows 11) à 796,84 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Dell fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Dell Inspiron 14 7415 qui passe à 796,84 € avec le code DLBINSP2 au lieu de 999 €. 

Ce portable possède un écran Full HD tactile que vous plier à 360° pour transformer l'ordinateur en tablette. Il a un processeur AMD Ryzen 7 5700U, 16 Go de RAM et un SSD M.2 NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 11. Au niveau connectique, vous trouverez 2 x USB 3.1, 1xUSB 4.0 Type-C avec DisplayPort et Power Delivery, un port HDMI 1.4b, un lecteur microSD, le WiFi 6 et le bluetooth 5.1. Comptez une autonomie d'une dizaine d'heures. Une excelle affaire !

Pour profiter de l'offre, sélectionnez dans la liste le portable Inspiron 14 2 en 1 à 838,76 € avec la remise immédiate de 160 €. Utilisez le code DLBINSP2 dans votre panier pour passer le prix à 796,84 €.

> Voir l'offre
45,90 €SSD Gigabyte 512 Go (M.2, 1700 Mo/s) à 45,90 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Gigabyte 512 Go M.2 2280 à 45,90 € au lieu de 66 € ailleurs. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 1700/ 1 555 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Compatible avec la boite à outils SSD de Gigabyte, application qui aide les utilisateurs à surveiller l'état du SSD, fournit des informations générales telles que le nom du modèle, la version FW, l'état de santé, l'optimisation du lecteur et détecte également la température du capteur. De plus, les utilisateurs peuvent effacer toutes les données avec la fonction Secure Erase. Vous pourrez télécharger la boîte à outils SSD depuis le support.

> Voir l'offre
379,99 €Ecran PC 34 pouces incurvé Dell S3422DWG (UWQHD, VA, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 379,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Boulanger sur Rakuten fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces incurvé  Dell S3422DWG qui passe à 379,99 € au lieu de 469 € ailleurs. Cet écran possède une dalle VA UWQHD  (3440x1440) à 144 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur, l'inclinaison et la rotation de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP. Il peut faire également office de hub USB 3 (4 ports).

19 € en points Rakuten vous sont également reversés pour vos prochains achats.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probléme affichage..
probléme affichage fonds d'écran
problème d'affichage
probleme image webcam noir ou figée
probleme webcam noir
problème d'affichage pc portable emachines G520
problème musique powerpoint 2007 affichage écran
MSN problème avec webcam
Problème d'affichage en résolution 640x480
probleme affichage video