| ||||||||
Nouvel astucien | Voila je suis nouveau donc bonjour ou bonsoir a tous selon l'heure a laquelle vous lirez ce message......... Je suis donc sous vista car mon new pc portable en est equipe, super graphiste, super sympa sauf que j'ai du mal a faire ce que je veu .... Moi qui avais l'habitude d'aller dans temporary internet files avec mon xp récupérerer les fichiers qui m'interessait et bien la je ne peu pas acceder a ce dernier ..... J ai deja pourtant desactivé dans panneau de config utiliser les "comptes d'utilisateur pour proteger mon pc"????????????????????????? Qui peu m'aider avant que je rentre dans le camp des anti vista ????????????????
helpppppppppppppppp pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Clic droit sur Internet Explorer --> "Propriétés" --> à côté de "Supprimer" cliquer sur "Paramètres" --> puis sur "Afficher les fichiers" Profites en pour copier le chemin d'accès et te créer un raccourci direct. @+ | |||||||
Nouvel astucien | j'ai trouvééééééééééé merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es un pro !!!! Modifié par JMITSME le 03/04/2007 20:18 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||