> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Anciens logiciels et Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Allegra
  Posté le 05/03/2009 @ 11:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un nouveau PC avec Vista. J'ai plusieurs CD de logiciels compatibles avec d'anciens systèmes d'exploitation de Microsoft que je n'ai pas encore réinstallé sur Vista, car je crains qu'ils ne provoquent des problèmes avec Vista.

Question d'ordre général: Peut-on, au fur et à mesure des nouvelles versions d'OS de Microsoft, installer des versions de programmes antérieures au dernier système d'exploitation sans risque de bugs?? ou faut-il y renoncer et mettre tous ces logiciels au rebut??

Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

Publicité
clbugnot
 Posté le 05/03/2009 à 11:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Allegra

Question à poser sur le forum Windows Vista. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer.

pcastuces
 Posté le 05/03/2009 à 14:56 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
ICAR78
 Posté le 05/03/2009 à 15:05 
Astucien

slt

il faut essayer, y en n'a qui passe, d'autres pas.

quand sa passe pas, faire une restauration systeme a une date ANTERIEUR

Mais beaucoup passe quand meme, surtout ceux qui correspond a XP, quand il s'agi de windows 2000(et autre) vraiment tenter et si passe pas, faire restauration systeme

et acheter toujours en regardant si cela est compatible vista (y faut prendre l'abitude)

panzer_iv
 Posté le 05/03/2009 à 15:30 
Astucien

En quoi une restauration système permetterait le fait que le logiciel soit compatible avec le système? Si le logiciel n'est pas compatible Windob2000, ce n'est pas en faisant une restauration système que ça marchera mieux, à moins que tu ne m'expliques

Sauf si peut-être on fait une restauration à une date antérieur à l'install d'un Service Pack.

Installe les tous pour essayer, et si ça ne marche pas essaye ça:

Clique droit sur l'exe ou le raccourci du programme, Propriétés, Onglet Compatibilité, Cocher: "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Window XP SP2"

ICAR78
 Posté le 05/03/2009 à 15:32 
Astucien

slt

lis bien, la restauration systeme c'est pour revenir en arriere si sa passe pas

y faut toujours bien lire avant de.......

Modifié par ICAR78 le 05/03/2009 15:35
panzer_iv
 Posté le 05/03/2009 à 15:34 
Astucien

Ok j'avais pas compris

ICAR78
 Posté le 05/03/2009 à 15:41 
Astucien

slt

F2Death, je ne suis pas si naz que cela, quand meme

je rigole, sa arrive

14roka
 Posté le 18/08/2014 à 14:43 
Nouvel astucien

Bonjour,

je ne sais toujours pas ou se trouve la touche pour ajouter une discussion dans le forum!!

mais venons en à ma question,

sous Vista prof, j'ai eu une perte de mon profil d'utilisateur à l'occasion d'une modif sauvage faite par windows microsoft sans l'en demander l'autorisation et il a fait un ménage que je ne maitrise pas

, du coup, il y a des dossiers que je ne trouve plus

je suis reparti du profil administrateur, pensant tout voire, et ce n'est pas le cas, ( même en cochant la case voire les dossiers cachés)

dans mon ancien profil privé, dans un programme de dessin, lorsque je l'ouvrai, dans le bandeau de explorateur windows,, a coté de affichage et graver, il proposait la possibilité " dossiers de compatibilité " ou dossiers compatibles ( je ne sais plus) quand je clickais sur le programme

et maintenant, dans mon profil administrateur, cette fonction n’apparaît plus, et je ne peux accéder à ces dossiers

y a t'il une solution

merci

Publicité
beorcs
 Posté le 18/08/2014 à 15:14 
  Astucien

je ne sais toujours pas ou se trouve la touche pour ajouter une discussion dans le forum!!

En haut, à droite :

Modifié par beorcs le 18/08/2014 15:16
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
106,46 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 106,46 € livré
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 101,92 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 106,46 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
130 €Carte cadeau bonifiée Cdiscount de 150 € pour 130 € avec le code CKDO20
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscountr propose une carte cadeau d'un montant de 150 € pour 130 € seulement avec le code CKDO20. Cette carte sera utilisable du 24 septembre au 31 octobre prochain.

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande. Le radio réveil ne vous reviendrait alors qu'à 19,99 € !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
"anciens" logiciels sur Vista : fonctionnent-ils ?
Logiciels micro application et Vista
Suprim anciens logiciels dans la config; systeme.?
logiciels inutiles... ???? sous vista !!!!
Vista et les logiciels de l'appareil photo numériq
Supprimer logiciels dans Vista
anciens jeux sous vista
compatibilité logiciels 32 bits avec Vista 64 bits
desinstallation de logiciels dans Vista
Logiciels non compatibles Vista
Plus de sujets relatifs à Anciens logiciels et Vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista