× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Hotmail ne marche pas sur mon systèm vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mjlove
  Posté le 05/03/2009 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
quand je me conecte à hotmail une page s'ouvre et on lit: (Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués. Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne.) je ne sais quoi faire .Aider moi
Publicité
chaseur57150
 Posté le 05/03/2009 à 17:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

mjlove. As tu installé Java, dans ton PC?

Va dans Internet Explorer > menu Outils > Options Internet > onglet Sécurité > Personnaliser le niveau > Vérifie que les applets et tout ce qui concerne les scripts ne soient pas sur "désactiver" mais soient au moins sur "demander".

Modifié par chaseur57150 le 05/03/2009 17:55
jpierrev
 Posté le 05/03/2009 à 22:45 
Petit astucien

salut

Oi mais rien à voir avec quelconque système d'exploitation, mac llinux xp

mjlove
 Posté le 06/03/2009 à 12:13 
Nouvel astucien

slt chasseur57150, je vous remerci beaucoup , après avoir fais ce que vous avez dis hotmail à bien marché et maintenant je peux naviguer sur hotmail.

thank you

mjlove

chaseur57150
 Posté le 06/03/2009 à 21:40 
  Grand Maître astucien

De rien!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,69 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 64,69 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 59,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 64,69 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vista ça marche bien
Thèmes pour vista et stabilité system
vista ne marche plus
le magnetophone dans vista ne marche plus
Bricopack marche sur vista ? :s
comment marche la sauvegarde systeme VISTA ???
no system disk au démarrage vista
RESTAURATION SYSTEM VISTA
restauration system sous Vista
Vista ecran bleu, mais marche en safe mode...
Plus de sujets relatifs à Hotmail ne marche pas sur mon systèm vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista