| ||||||||
Petit astucien | salut à tous, j'commence par une description matériel :
- pc portable samsung R20, sous vista - Ecran LG 22" w2261v J'continue par une description de mon soucis :
Voilà j'aimerai que quand je branche mon écran 22" sur le portable par le cable RGB, celui-ci devienne mon écran principal et mon écran de portable devienne mon écran secondaire. Comme ca je pourrais bosser sur mon écran principal, le 22", et utiliser l'écran du portable pour y mettre des appli comme winamp, msn, ce genre de truc quoi. Est-ce que c'est possible?
Merci d'avance pour votre aide.
Modifié par ndj24 le 06/03/2009 19:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonsoir, essaie Fn + la touche de fonction avec le symbole bleu représentant un écran, pour changer d'écran/de mode. Dans W, ça se règle dans les paramètres d'affichage. Modifié par yves.vaissiere le 08/03/2009 08:21 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour ndj Regarde dans Aide et support de ton PC,avec la requête,Moniteurs multiples : Forum Aux Questions.
A+ | |||||||
Petit astucien | justement, quand je vais dans le menu paramètre d'affichage, j'arrive pas à déterminer l'écran 2 (le 22" plug&play) en écran principal quand mon écran de pc portable est ouvert. Donc je peux pas faire ce que je veux , cad mettre l'écran 22" en écran principal et l'écran du portable en écran "asservit". Comment faire? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|