× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Sauvegarder les messages WLMail 2009
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Isilay
  Posté le 07/03/2009 @ 19:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

WLMail 2009.. Je veux exporter mes messages pour restaurer après réinstallation de Vista. Je procède de deux manières avec toujours échec.

1. J'ouvre un dossier cible sur mon disque externe ( 275 sur 298Go libres ). WLMail fichier->exporter->format Windows Live Mail->destination dossier cible->tous les dossiers. Résultat Erreur "vérifiez la capacité de votre disque externe ou nettoyez..." Je change de cible sur un autre disque externe vide..même erreur.

2. J'ouvre un dossier cible sur le disque dur de l'ordinateur. Les messages s'exportent sans problème. Je copie ce dossier et j essaye de le coller sur mon disque externe. Lors du transfert je reçois plusieurs messages " le fichier nr.xxxxx...possède des propriétés qui ne peuvent pas être copiées dans le nouvel emplacement ".

Est-ce un problème connu? Y' a t-il une autre solution pour sauvegarder et restaurer ces messages?

Merci d'avance si vous avez une réponse.

Cordialement.

Isilay

Publicité
ICAR78
 Posté le 07/03/2009 à 21:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

slt

la version 2009 est vraiment instable et bourrer de bug

prendre la version 8.5

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
71,76 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 71,76 € livrée
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 67,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 71,76 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messages sauvegarder windows mail
messages privés
Sauvegarder mes'' Favoris''
Disposition des messages dans ma messagerie.
reception messages dans WINDOWS MAIL
Sauvegarder odinateur sous Vista.
Acronis True Image Home 2009
Dossier "messages supprimés"
Sauvegarder ses comptes sur Thunderbird
sauvegarder les mises à jours
Plus de sujets relatifs à Sauvegarder les messages WLMail 2009
 > Tous les forums > Forum Windows Vista