| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir les amis. Petite question. J'ai changé ce dernier week-end mon pc. Je suis passé de XP sur l'ancien à Vista sur le nouvau. J'utilisais Outlook pour mon mailm. J'ai sauvegardé mon fichier .pst , et j'ai réinstallé Outook (2003) sur le nouveau PC. Et je souhaite restaurer le fichier pst ( environ 1Gb ) dessus. Cela ne fonctionne pas. Une idée, ou bien tout simplement, ce n'est pas possible? J'ai bien récupéré ce pendant mes contacts. Merci encore de votre aidre . Bonne soirée. Pat | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
Que se passe t-il quand tu veux restaurer le fichier PST ??? Expliques un peu mieux ce qui ne marche pas . Tu as bien fermé Outlook avant de tenter d'ecraser son fichier PST ???? A priori si c'est la meme version d'Outlook ca devrait marcher. | |||||||
Petit astucien | bonsoir, tu cherche le fichier pst dans appdata/ local /microsoft/ outlook/ de' xp tu le copie dans le nouveaus ordinateur au meme emplacement il remplace celui en place en fessant une sauvgarde du fichier en place pour aller a appdata il fault que t'es fichier cacher soit visible | |||||||
Petit astucien | Bonjour.Merci à vous 2 de vos réponses. En fait, je vais la manip: importer, fichier .pst, je lui indique le chemin, fais ok, et là rien !! Je vais essayé de le copier directement comme le dit pjordy, excellente idée. Je vous tiens informé.
| |||||||
Petit astucien | Copié dans Vista, à priori , ne marche pas. Ou alors, j'ai merdouillé, ce qui est fort possible Merci de m'aider. Pat95
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir , L'emplacement du fichier n'est pas le meme sous vista et sous XP . Il faut aller voir dans l'Outlook sous vista ou se trouve ce fichier. Puis fermer Outlook et copier ton ancien fichier a la place du nouveau. | |||||||
Petit astucien | Merci Michel... C'est pour çà que je trouvais pas l'autre !!! je vais chercher.. j'ai honte... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Dans Outlook: tools/options/mail setup/data files et la tu as le chemin d'accés au fichier. Tu peux soit changer la location pour lui indiquer l'autre fichier ou venir écraser celui- en usage après avoir fermé Outlook. Désolé mais j'ai Outlook en anglais !!!! | |||||||
Petit astucien | bonsoir, dans vista la fichier pst se trouve dans:user/le non que tu lui a donne/appdata/roaming/microsof/ outlook mais pourr cela il fault que les fichie caches soit visible et que lont parle de outlook 2003 ou 2007 et pas outlook expresse jai fiat la maneouvre plusieur fois cela marche par contre dans le nouveaux ordi il fault cree le dosier pst en creeant un compt sur outlook sinont il n'y a pas de fichier pst et dans ce cas il et imposible de le remplacer | |||||||
Petit astucien | bonsoir, petit rectif le chemin du fichier pst sous vista .user/ le non de l'ordi/appdata/ local/microsoft/outlook | |||||||
Petit astucien | Je vais regarder çà de plus prêt ce week-end. Merci à toi. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Au niveau volume ça ne pèse que 22 GO, je trouve ça un peu faible. Bon alors qu'est ce qui me pourrais me rester a faire, a si créer un disque virtuel, mais pas utile pour cette machine. Tout les problèmes qui trainaient depuis plus de 2 ans, et que je n'arrivais pas a résoudre, sont du passé, Cette machine redémarre, avec un nouvel OS, pour une seconde jeunesse !!!
| |||||||
![]() ![]() |
J'ai comme l'impression que cettte réponse n'a pas été mise dau bon endroit Aucun rapport avec le sujet original qui date déjà de 8 ans !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|