× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Outlook avec Vista et restauration pst
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pat95
  Posté le 10/03/2009 @ 21:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir les amis.

Petite question.

J'ai changé ce dernier week-end mon pc. Je suis passé de XP sur l'ancien à Vista sur le nouvau.

J'utilisais Outlook pour mon mailm. J'ai sauvegardé mon fichier .pst , et j'ai réinstallé Outook (2003) sur le nouveau PC.

Et je souhaite restaurer le fichier pst ( environ 1Gb ) dessus. Cela ne fonctionne pas. Une idée, ou bien tout simplement, ce n'est pas possible?

J'ai bien récupéré ce pendant mes contacts.

Merci encore de votre aidre . Bonne soirée. Pat

Publicité
tilagoon
 Posté le 10/03/2009 à 22:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

Que se passe t-il quand tu veux restaurer le fichier PST ???

Expliques un peu mieux ce qui ne marche pas .

Tu as bien fermé Outlook avant de tenter d'ecraser son fichier PST ????

A priori si c'est la meme version d'Outlook ca devrait marcher.

pjordy
 Posté le 10/03/2009 à 22:48 
Petit astucien

bonsoir,

tu cherche le fichier pst dans appdata/ local /microsoft/ outlook/ de' xp tu le copie dans le nouveaus ordinateur au meme emplacement

il remplace celui en place

en fessant une sauvgarde du fichier en place

pour aller a appdata il fault que t'es fichier cacher soit visible

Pat95
 Posté le 11/03/2009 à 10:08 
Petit astucien

Bonjour.Merci à vous 2 de vos réponses.

En fait, je vais la manip: importer, fichier .pst, je lui indique le chemin, fais ok, et là rien !!

Je vais essayé de le copier directement comme le dit pjordy, excellente idée.

Je vous tiens informé.

Pat95
 Posté le 11/03/2009 à 21:31 
Petit astucien

Copié dans Vista, à priori , ne marche pas. Ou alors, j'ai merdouillé, ce qui est fort possible

Merci de m'aider. Pat95

tilagoon
 Posté le 11/03/2009 à 22:19 
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

L'emplacement du fichier n'est pas le meme sous vista et sous XP .

Il faut aller voir dans l'Outlook sous vista ou se trouve ce fichier.

Puis fermer Outlook et copier ton ancien fichier a la place du nouveau.

Pat95
 Posté le 12/03/2009 à 09:54 
Petit astucien

Merci Michel...

C'est pour çà que je trouvais pas l'autre !!!

je vais chercher.. j'ai honte...

tilagoon
 Posté le 12/03/2009 à 10:16 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Dans Outlook: tools/options/mail setup/data files et la tu as le chemin d'accés au fichier.

Tu peux soit changer la location pour lui indiquer l'autre fichier ou venir écraser celui- en usage après avoir fermé Outlook.

Désolé mais j'ai Outlook en anglais !!!!

pjordy
 Posté le 12/03/2009 à 22:15 
Petit astucien

bonsoir,

dans vista la fichier pst se trouve dans:user/le non que tu lui a donne/appdata/roaming/microsof/ outlook

mais pourr cela il fault que les fichie caches soit visible et que lont parle de outlook 2003 ou 2007 et pas outlook expresse

jai fiat la maneouvre plusieur fois cela marche par contre dans le nouveaux ordi il fault cree le dosier pst en creeant un compt sur outlook sinont il n'y a pas de fichier pst et dans ce cas il et imposible de le remplacer

Publicité
pjordy
 Posté le 12/03/2009 à 22:30 
Petit astucien

bonsoir,

petit rectif le chemin du fichier pst sous vista .user/ le non de l'ordi/appdata/ local/microsoft/outlook

Pat95
 Posté le 13/03/2009 à 10:09 
Petit astucien

Je vais regarder çà de plus prêt ce week-end.

Merci à toi.

janus106
 Posté le 13/04/2017 à 23:30 
Petit astucien

Bonsoir,

Après avoir fini de partitionner mon disque et d'installer la plus part de mes programmes
de base sur cette machine, dont un antivirus.
Puis j'ai tranquillement installé, la dernière version d'Adobe Flash Player, dont je n'arrivais plus du tout dernièrement as installer,
et qui me faisait perdre un temps fou.
J'ai ensuite rajouté Adobe Air, puis le player Elephorm, qui me permet enfin de suivre et télécharger la formation photo Nik Sofware.

Pour la partie navigateur Firefox, je me suis cantonné a deux addons de base, Xmark et lastpass, puis a speedyfox.
En attendant d'optimiser la ressource système de Firefox.

Puis j'ai été voir dans panneau de config, "suppression de programme"
pour m'apercevoir que malgré toute les mises a jour de faites, autour de 220, et bien
je n'ai compté en tout, que douze programmes, Microsoft inclut.
Alors qu'avant je pouvais en compter le triple, c'est vrai que tout ce qui touche a la
marque du constructeur a disparu, Alleluia !!!

Quand au driver, pour en avoir le cœur net, j'ai utilisé "Ma Config.com" et voilà ce qu'il m'as listé, comme driver a mettre a jour.

J'ai tout téléchargé, mais pas encore installé.
J'ai déjà fait une image disque, ayant un système sain, sur un disque externe avec Acronis.

Au niveau volume ça ne pèse que 22 GO, je trouve ça un peu faible.

Je me trouve maintenant avec une machine, enfin libéré d'une partie de ses chaines.

Bon alors qu'est ce qui me pourrais me rester a faire, a si créer un disque virtuel, mais pas utile pour cette machine.

Tout les problèmes qui trainaient depuis plus de 2 ans, et que je n'arrivais pas a résoudre, sont du passé,

Cette machine redémarre, avec un nouvel OS, pour une seconde jeunesse !!!

tilagoon
 Posté le 15/05/2017 à 10:32 
  Grand Maître astucien

,

J'ai comme l'impression que cettte réponse n'a pas été mise dau bon endroit

Aucun rapport avec le sujet original qui date déjà de 8 ans !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
20,71 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 20,71 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une vente flash sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 20,71 € au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sont fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! L'offre est limitée, ne tardez pas.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vista avec outlook 2007
Outlook 2000 avec VISTA
Restauration impossible avec Vista
Soucis avec la restauration système sous Vista
outlook express avec vista
la restauration est plutôt douteuse avec vista
probleme de restauration avec vista
restauration, écran noir, que des pbs avec vista
OUTLOOK AVEC WINDOWS VISTA ???
Wifi non reconnu avec vista