| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous Depuis qq jours, j'ai vista. Quel changement !!!!!!!!!! J'ai un petit problème avec wlm. Je n'arrive pas à télécharger des clins d'oeil et des fond d'écran. J'ai wlm 81017800 et le plus. Une personne déja a posée cette question. J'ai suivi les instructions (installer M coinstall), mais les clins d'oeil ne s'installent pas. Merci à tous ceux qui pourront m'aider. Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Il te faut MCO Viewer https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=1327 http://www.msntruc.free.fr/downloadplus.php?lng=fr&pg=95 | |||||||
Petite astucienne | Rebonjour, Merci de m'avoir répondu si vite. Effectivement j'avais lu ce message mais cela ne marchait pas. J'ai bien installé MCO Viewer. J'ai enlevé le pare feu. Et au moment de mettre le clin d'oeil, cela me met paramètre incorrect. J'espère que vous aurez une réponse. Merci | |||||||
Astucien ![]() | Salut Nathounet , C'est moi l'auteur du topic...
Durant la manip tu dois resté en ligne. (msn connecté)
Tu as télécharger la bonne version de MCO Viewer ? celle ci :
Une fois que tu as cette fenetre je te conseil de mettre tout tes clins d'oeils dans un dossier. Tu selectionne ton dossier clin d'oeil a l'aide du logiciel.
Puis tu clique sur Installer TOUS !
Et voilà plus qu'a patienté que la barre de progression se fini.
Version de mon msn : 8.1.0178.00
@+++
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Merci de ta réponse. J'ai passé une bonne soirée a essayer de mettre les clins d'oeil suivant les instructions. Mais il n'y a rien......................... Ou alors je passe à côté d e qq chose. Les clins d'oeils sont ils les mm que sur xp ? Merci encore. Bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | Oui oui ce sont les meme que XP.
Enfin si quelqu'un voit le problème... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, C'est quoi tes clins d'oeils, quelle est l'extension, c'est des .mco ? Si oui, ben je vois pas non plus pourquoi ça veut pas s'installer, surtout aprés la trés bonne explication deTonIMontana, mais je me pose une question en relisant ta demande, tu n'arrives pas à installer les clins d'oeils dans WLM ou tu n'arrives pas à les télécharger, tu as déjà les clins d'oeils sur ton ordi ? @++ Modifié par Le merle le 07/04/2007 01:38 | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, j'ai exactement le même probléme que nathoumet, impossible d'installer mcoinstall ou mco donc impossible de télécharger des clins d'oeils par contre moi j'arrive à avoir des fonds d'écran et j'ai tout essayé les conseils que vous avez donné. merci si vous parvenez à trouver un autre logiciel pour vista nat p.s g déjà des clins d'oeils ceux qui étaient dans windows messenger live | |||||||
Petit astucien ![]() | nat59.angie a écrit : Bonjour, Même question, impossible d'installer les clins d'oeils, ou impossible de télécharger ces fameux clins d'oeils, avez vous toi et nathoumet les clins d'oeils dans votre ordi ? En principe quand on télécharges des clins d'oeils, ils sont zipé, il faut donc les déziper pour pouvoir les installer, et sous Vista, MCO Viewer marche trés bien. Punaise, une fois déziper et avec l'éxélent tuto de TonIMontana, si ça veut pas s'installer, la, perso, je vois pas pourquoi, mais des fois, il faut inssister un peu et surtout comme l'a déjà dit TonIMontana " Durant la manip tu dois resté en ligne. (msn connecté)" @++ Modifié par Le merle le 07/04/2007 09:36 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, HOURRA, j'ai trouvé.................... Je tiens à vous remercier pour vos explications. Surtout celle très détaillé de TonImontana. En fait, mon erreur se trouvait ds la recherche des clins d'oeils. C'est en relisant Le merle que je me suis apercu que ce n'était pas des fichiers MCO et en décortiquant l'explication de Tonimontana, j'ai vu que les clins d'oeils se trouvaient ds PF.Moi je les enregistrait ds mes documents. D'où ma grande erreur
Bonne journée à tous. | |||||||
Petite astucienne | Rebonjour, Nos réponses se sont croisées. Oui oui il faut les dézipper et aller les chercher avec mco dans PF. Autant pour moi hihihi. N'avais pas tiltée...........
| |||||||
Petit astucien ![]() | Nathounet a écrit : Bonjour, Bravo, content que tu ais réussi, mais je comprend pas trés bien, ça n'a pas d'importance l'endroit ou se trouve les clins d'oeils, que ce soit dans mes document ou ailleurs, c'est pareil, il faut aller les chercher la ou ils sont, m'enfin le principal c'est que tu ais réussi. Sinon, pour faire plus simple, moi je met les fichiers .mco dans un dossier et le petit programme MCO Viewer, dans le même dossier, donc quand je lance MCO Viewer, pas besoin d'aller chercher mes clins d'oeils ailleurs sur le DD, et j'ais fais plusieurs dossiers par catégories, avec à chaque fois le petit programme MCO Viewer inclu dans chaque dossiers. @++ Modifié par Le merle le 07/04/2007 10:33 | |||||||
Petite astucienne | Enfin juste un petit mot pour que tu comprennes : j'enregistrais l'application et quand je l'a lançais le fichier mco se plaçais ailleurs sur le disque dur. N'avais pas percuté ........... A++ | |||||||
Petit astucien ![]() | Nathounet a écrit : Ok, compris, bonne journée à toi. @++ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, HOURRA, moi aussi j'ai trouvé.................... Je tiens à vous remercier pour vos explications. Surtout celle très détaillé de TonImontana. j'ai pris le temps de bien tout relire et je peux desormais acceder à tout les clins d'oeils possibles super génial !! encore merci.. nat | |||||||
Astucien ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() | |||||||
Nouvel astucien | presque pareil, voila j ai un soucis pour telecharger des nouveaux clin d oeil pour msn, j ai le logiciel mcoviewers1.0 mais quand je veux ajouter un clin d oeil j ai un message d echec (l installation du contenue a echoué veuillez reessayer ulterieurement) je suis sous windows2000 et j ai msn 7.0 merci de m aider | |||||||
Petite astucienne ![]() | hello gambit69 toi je pense que c'est pas le même probleme si tu as windows 2000 essai de fichier ce site http://www.radins.com/linker.php?id=5970 tu télécharge Emoadder et MCO Install je pense que ca pourrait marcher bye nat | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, MCO Viewer , marche trés bien aussi avec Win 2000. @++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|