> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Probleme de communication par microphone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abfouz
  Posté le 14/03/2009 @ 19:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous:

ma webcam fonctionne bien mais j'ai un probleme avec le microphone ; je constate que lorsque je parle j'ecoute mon voix dans mon écouteur. et le voix n'arrive pas au 2eme utilisateur.

je veux qui m'aider pour résolu cet problème.

Merci à tous

Cordialement.

Modifié par abfouz le 14/03/2009 19:20
Publicité
Vista-iipt
 Posté le 15/03/2009 à 07:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Tu peux essayer avec l'outil de configuration audio et vidéo de MSN

abfouz
 Posté le 15/03/2009 à 13:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut à tous;

j'ai essayé avec l'outils de configuration audio et video tout fonctionne bien. je fais un test pour le microphone et l'écouteur tout ça fonctione bien mais c'est bizarre que j'écoute mon voix dans mon écouteur.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (FHD, Core i3, 8 Go RAM, 256 Go SSD, Windows 10) à 389 €
499 € -22%

Leclerc fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D15 qui passe à 389 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499 €. Ce portable possède un écran Full HD IPS, un processeur Intel Core i3-10110U, 8 Go de RAM, un SSD 256 Go, d'un chip graphique Intel UHD et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

Son poids plume de 1,5 kg et son autonomie de 10 heures (batterie à charge rapide) vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

Voir l'offre
209,99 €Ecran PC 24.5 pouces Dell S2522HG (FullHD, IPS, 240 Hz, 1 ms, FreeSync) à 209,99 €
299,99 € -30%

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 24.5 pouces Dell S2522HG qui passe à 209,99 € au lieu de 299,99 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) à 240 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur, l'inclinaison et la rotation de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP. Il peut faire également office de hub USB 3.2 (2 ports).

Voir l'offre
269,99 €Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 3 (Celeron, 4Go, SSD 128Go) + Office 365 à 269,99 €
349 € -23%

Cdsicount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 3 15IGL05 qui passe à 269,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces HD (1366x768) antireflet, un processeur Intel Celeron N4020, 4 Go de RAM et un SSD de 128 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.2 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez gratuitement passer à Windows 10 Famille (puis Windows 11). Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également inclus. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet et que vous pourrez emmener partout avec vous.

Voir l'offre
49,99 €Clavier mécanique Logitech G413 à 49,99 €
89 € -44%

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Logitech G413 qui passe à 49,99 € au lieu de 89 €. Les nouvelles touches mécaniques Romer-G exclusives font du Logitech G413 Mechanical Gaming Keyboard un clavier alliant durabilité et réactivité avec notamment un point d'activation à 1,5 mm. Avec une rapidité d'action supérieure (jusqu'à 25 %), vous aurez l'avantage lors des batailles où chaque microseconde compte alors que la solidité accrue de ce clavier premium lui permet de résister à l'usure naturelle engendrée par de longues années de jeu intense puisqu'il résiste à plus de 70 millions de frappes.

Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de communication avec un peripherique
probleme de son ( microphone) sur mon PC
Probleme de microphone avec Vista
problème microphone (pc portable avec vista)
Probléme que la langue chinoise??
probleme (langue chinois) sur programme
Probleme son
Problème avec IE.
Problème d'installation.
probleme lors de l'instalation de windows vista
Plus de sujets relatifs à Probleme de communication par microphone
 > Tous les forums > Forum Windows Vista