| ||||||||
Petit astucien | Sous vista, je voudrais creer une nouvelle partition sur mon disque dur. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | bonsoir tuto ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
Tu ne peux pas mettre plus de 4 partitions principales sur un diisque . Si tu as besoin de plus il faut faire une partition etendue ( qui prend la place d'une principale ) et faire des partitions logiques a l'interieur de cette partition etendue. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Meumeu45 J'ai posé une question un peu semble recemment sur ce forum. Voir les réponses en allant sur: https://forum.pcastuces.com/partition_du_disque_dur-f28s12925.htm?page=1� Pour moi ça a marché. Bonne journée | |||||||
Petite astucienne | rebonjour Meumeu45 Le site que je t'indique ne correspond pas à la question que j'avais posée. Je suis confus à cause de cette réponse incomplète. Toutefois pour tenter de te rendre service sache que j'ai réussi sans télé charger un logiciel de partition. Sous Vista c'est possible. Il faut faire un clic droit sur "ordinateur" sur le bureau. Faire un clic gauche sur "gérer" puis clic gauche sur " Gestion des disques" et la il faut choisir de partitionner le disque (D:/). Regarde quand même mon message du 4 Février 2009 sur ce forum. J'ai suivi une astuce sur le site du "cactus" que je suis incapable de retrouver. Je ne suis pas un expert, j'essaie de faire avancer le chimiliblic de Coluche. bonne journée | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, je suis sous vista j' ai perdu la lettre D de la 2ème partition du disque dur comment faire pour la retrouver | |||||||
![]() ![]() |
Touche Windows + R Dans la fenetre qui s'ouvre tapes: diskmgmt.msc et entrée. Là tu verras tes disques et partitions, fais un clic droit sur la partition qui n'a pas de letre et attribues en lui une. | |||||||
Nouvel astucien | tilagoon , merci je vais éssayer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|