| ||||||||
Petite astucienne | bonjour a tous voilaje tourne avec windows xp familial j'aimerais installer vist es ce possible merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Message original par mardj350 Bonjour. Tout est possible mais avec cette config, je te le déconseille, ça va ramer..... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour mardj350 Cette question serait mieux à sa place sur le forum Windows Vista. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum puis clique sur Envoyer. Ceci dit, je suis plutôt de l'avis de triode94. Cordialement. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, je vois mal ; 512 Mo de ram plus graphique 512 aussi ? Si c'était le double de ram, il n'y aurait pas de mal à l'installer sur I:, pour essayer. Si 512 ... | |||||||
Petite astucienne | je n'est pas 512 mais 1 go de ram | |||||||
Grand Maître astucien | Alors c'est bon. Ma machine a été vendue Basique préinstallé, 896 Mo de ram (1024 moins video). Juste, sous XP, tu insères ton DVD et c'est parti. Ecarte quand même ce qui est sur I:, tu n'as pas de vraie sauvegarde (sur un autre disque) ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Grand Maître astucien | Tu devrais avoir le choix au démarrage entre XP et Vista. Si tu veux par la suite te débarasser d'un OS sans tout réinstaller, c'est possible. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|