> Tous les forums > Forum Windows Vista
 mise à jour windows liveSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vonette
  Posté le 10/04/2009 @ 14:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

faut-il faire la mise à jour facultative windows live qui est dans update

à quoi sert-elle? c'est la seule qui reste à faire

concerne une amie

moi j'ai XP

merci de votre aide

vonette

Publicité
bekebobo
 Posté le 10/04/2009 à 16:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

vonette,

Si tu veux mon opinion "personnelle", personne n'a besoin de ces outils inutiles de Microsoft, de là que ce soit facultatif de l'installer.

Si tu ne veux plus être torturée par l'indécision, clique sur "afficher les mises jours", puis mets cette mise à jour en surbrillance et avec le bouton droit de la souri, choisi dans le menu contextuel "ne plus afficher cette mise à jour".

Plus tard, si tu fais la connaissance de quelqu'un qui te dit: mais vonette!, tu n'y pense pas..., il te faut Windows Live à tout prix, Comment peux-tu vivre sans ça?, eh bien, il te suffira de cliquer sur "Restaurer les mise à jour cachées", dans le panneau de gauche de l'écran Windows Update, et tu pourras l'installer.

Bonne journée.

vonette
 Posté le 10/04/2009 à 20:28 
Petite astucienne

Bonsoir bekebobo,

Merci pour ta réponse, je suis d'accord avec toi, je pense qu'il ne faut pas se casser la tête avec des choses inutiles, surtout à mon âge!!!! si on veut vivre encore quelques années.

Je te souhaites un bon weel end

à bientôt sur PC astuces

vonette

Modifié par vonette le 10/04/2009 20:31
ELICHA
 Posté le 12/04/2009 à 20:11 
Astucien

Bonsoir,

Depuis quelques jours, je me posais la même question. En éliminant au maximum ce qui est proposé, il reste encore des ajouts qui sont inévitables et non supprimables, ce qui fait que j'ai renoncé à l'installation.

Fabdeboli
 Posté le 12/04/2009 à 20:48 
Astucien

Bonsoir, Update Windows Live: C'est la mise a jour WLM 2009.

vonette
 Posté le 12/04/2009 à 22:27 
Petite astucienne

Bonsoir aloukou bekebobo ELICHA,

Finalement j'ai fait la mise à jour et j'ai constaté, en effet, qie c'est la mise à jour de windows live messenger

D'habitude cette mise à jour est demandée sur WLM, avec tous ces windows live on va finir par ne rien comprendre

Bonne nuit

vonette

ELICHA
 Posté le 13/04/2009 à 09:48 
Astucien

Bonjjour,

Il n'y a rien à comprendre. C'est l'évolution de la programmation qui fait que les logiciels évoluent. Cependant les sociétés en profitent toujours pour ajouter des suppléments non désirés et non indispensables. Don c je ne change rien.

Fabdeboli
 Posté le 13/04/2009 à 12:24 
Astucien

Bonjour a tous,Effectivement a premiere vue ce telechargement de" Windows Live" n'est pas tres explicite concernant son contenu.Je l'ai installe sur XP pour les enfants ,quant a Vista j'ai garde la version 8.5 (Celle que je prefere) Idem pour IE 8

Bonne Journee a tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WN650-W à 279 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL50S-B à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
69,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 69,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Darty fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique.

> Voir l'offre
159 €Ecran 27 pouces Samsung C27F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 159 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon propose actuellement l'écran 27 pouces Samsung C27F396 à 159 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Patch Anti mise a jour Windows Live Messenger 2009
Echec de mise à jour de Windows live
Windows Live Mail : Mise à jour imposée ???
mise a jour Windows Live Toolbar KB944786
mise a jour windows vista
Mise à jour Windows VISTA.
mise a jour securite windows vista toujours en echec avec windows update
Mise à jour windows vista sans danger ?
mise à jour windows vista
mise à jour windows udapte
Plus de sujets relatifs à mise à jour windows live
 > Tous les forums > Forum Windows Vista