× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 windows vista portable live cd?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SyberGang5650
  Posté le 12/04/2009 @ 14:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

tlm,

Un copain ma donné un windows vista, et je l'ai envoyer avec ma clé USB sur mon pc.

Je décompresse les fichiers mais je ne sais comment l'installer et désinstaller mon XP...

En image:( les fichiers prennent 125mo en tout).

Modifié par SyberGang5650 le 12/04/2009 14:49
Publicité
tomtom95
 Posté le 12/04/2009 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour licence non original pas bon a ne pas utiliser

Goretex
 Posté le 12/04/2009 à 15:49 
Astucien

Salut,

125 MO une installe de Vista ??? Pas possible.

Sinon pour tester des OS : VirtualBox, Virtual PC.

SyberGang5650
 Posté le 12/04/2009 à 15:52 
Petit astucien

Ok, je me disais aussi que c'était pas possible mais je n'en n'étais pas sûr...

Et pour virtualbox je l'avais télécharger mais rien.

Donc je vais essayer VirtualPC.

yves.vaissiere
 Posté le 12/04/2009 à 22:05 
  Grand Maître astucien
Message original par Marco-astucien

tlm,

Un copain ma donné un windows vista, et je l'ai envoyer avec ma clé USB sur mon pc.

Je décompresse les fichiers mais je ne sais comment l'installer et désinstaller mon XP...

En image:( les fichiers prennent 125mo en tout).

Bonsoir, ce n'est pas un Vista (DVD d'installation) mais un CD-console, comme http://dl.free.fr/oerCL5QPc/Disque_Recuperation_Vista.iso mais plus élaboré.
Au lieu de seulement reprendre la partie "console" du DVD, tout-à-fait à même de servir de CD de dépannage avec interface graphique ("liveCD"), il intègre semble-t'il un explorateur, et sans doute des programmes portables, qu'il aurait été possible, sinon, d'aller chercher sur clé.

Il ne s'installe pas. Au reste, il est inutile de désinstaller un OS pour en installer un autre ...
Il ne faut pas, de toute façon, le décompresser ; mais le graver.

Ton copain aurait dû t'expliquer le rôle du soft. Et surtout le mode d'emploi ; au lieu de te donner 125 Mo, et débrouille-toi ...

Quant à l'utiliser en virtuel, pourquoi pas, pour dépanner un PC virtuel ... mais "rien" va forcément se reproduire, si on ne sait pas ce que c'est.

Modifié par yves.vaissiere le 13/04/2009 11:05
SyberGang5650
 Posté le 13/04/2009 à 10:36 
Petit astucien

Ok merci pour toute vos suggestions à propos de mon fichier.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC The Escapists 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists 2. Risquez tout en vous échappant des pires prisons du monde. Explorez les plus grandes prisons jamais conçues ! Vous devrez respecter les règles de la prison, vous présenter à l'appel, travailler et suivre des routines strictes, tout en planifiant votre fuite en secret ! PEGI 7. Le jeu est en français.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 22 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
61,62 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 61,62 € livré
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 57,04 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 61,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ordi portable Acer windows Vista
Vista et Windows Mail et Live Mail
imprimer une page avec vista et windows live mail
vista / Seven et windows live
piece jointe avec windows live mail et vista
Probleme vista et Windows live
Sauvegarde Windows Vista Premium sur portable
windows live messenger plus sur vista
Vista m'empêche d'ouvrir windows live messenger !!
Vista et Windows Live Mail
Plus de sujets relatifs à windows vista portable live cd?
 > Tous les forums > Forum Windows Vista