| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai actuellement windows Vista installé sur mon PC mais je n'ai pas de DVD de windows Vista, j'ai un DVD de restauration à la place. j'aimerais savoir si ça serait possible de créer un DVD d'instalation de Windows Vista afin de le personnaliser par la suite à l'aide de Vlite. J'avais lu à une époque que c'était fesaible sous windows XP, l'est ce sur Vista?
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Est ce que tu veux dire DVD de réinstallation d'origine du vista ? Cordialement
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, je parle d'un DVD d'instalation de Windows Vista, comme on peut trouver dans le commerce | |||||||
Petit astucien ![]() | Lorsque tu aura un Ordinateur; 2 possibilités pour obtenir les CD du Windows (XP ou Vista); - Soit tu aura des CD d'installation parmis les accessoires soit Windows préinstallé dans ce cas tu peux creer des ( DVD ou CD) par l'ordinateur lui mème. mais dans les deux cas les CD ou DVD spécialement pour ton Ordi seulement. Bonne journée.
| |||||||
Petit astucien | Et il n'y a aucun moyen de se créer son propre dvd entierement personnalisé. Sous win XP, on pouvait le faire en cherchant les CAB dans le dossier système mais je ne me souvient plus. C'était une manip assez compliqué... | |||||||
Petit astucien ![]() | je pense oui avec vLite mais personellement je l'ai pas essayé. Cordialement et bonne journée. | |||||||
Bonjour Soad62, Regarde ce lien: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-12209-vista-creer-une-image-complete-du-systeme Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans la mesure ou vous pouvez sauvegarder l'état de votre système pour pouvoir y retourner en cas de problème. Cependant la restauration de votre système ne pourra pas se faire que lorsque vous avez le DVD original de Vista. Pour les gens qui ne l'ont pas, vous pouvez encore le faire en suivant cette astuce. Ou bien, vous pouvez créer le DVD pour la récupération du système Vista en suivant cette astuce. Salutations! Modifié par med06 le 18/04/2009 18:46 | ||||||||
Petit astucien | bonjour med06 Les liens que tu m'as donné en astuce pour faire sans le DVD de windows Vista sont mort. ceci dit je ne cherche pas à faire une sauvegarde du systeme, je cherche a créer un dvd d'instalation de vista, que je pourrais utiliser en cas de plantage. En effet le DVD de restauration que j'ai ne me permet pas de reparer Windows Vista. De plus, il est attaché à ma configuration, si je change le moindre truc à ma config, ce dernier ne marche pas. | |||||||
Bonjour Soad62, 1)-Non le lien n'est pas mort, je viens de le tester: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-12209-vista-creer-une-image-complete-du-systeme 2)-Je sais que tu veux créer un DVD d'instalation de Windows Vista. 3)-Quand tu sera sur la page du Tuto, en haut et en dessous de Introduction tu a deux astuces: l'une pour créer un DVD de Vista, l'autre pour la restauration du système. Salutations! Modifié par med06 le 19/04/2009 19:12 | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, en effet les liens marchent, désolé, c'est une erreur de ma part. L'astuce proposé permet de faire une image du système. Apparement il est impossible de recréer un DVD de Windows comme on les trouve dans le commerce. Tant pis. Merci quand même de m'avoir aidé, je me contenterais de mon DVD de restauration. Cependant vu que j'ai acheté mon PC au debut de Vista, c'est trés embettant de devoir reinstaller toute les les mises à jour.
Merci pour votre aide. Bonne soirée | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour
Va voir sur ce lien : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows-linux-mac-et-les-autres/vista/tuto-vlite-v12-final-creer-dvd-vistasp1-13-092008-348198/messages-1.html Je pense que ça doit correspondre à ta requête | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|