> Tous les forums > Forum Windows Vista
 SOS image acronis bootSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cordesh
  Posté le 25/04/2009 @ 18:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai acheté acronis true image home 2009

je vais formater mon PC pour le mettre en ordre et après veut faire une image de disque bootable

désolé mais avant de me lancer, j'aurais besoin de conseil donc je me lance ...

si je veux faire une image de disque C (windows et programme) voir photo ci-dessous, je dois choisir my computer (mon ordinateur) et après j'ai une sous page qui s'ouvre ... dans la sous page je dois laissé par défaut ou dois modifié certaines chose

je peux choisir le chemin de copie directement sur mon DD externe pour la création de l'image et pour que mon image soit bootable je dois faire un truc spécial ou ca ce fait automatiquement

merci à tous de votre aide

acronis

Publicité
vlinder
 Posté le 25/04/2009 à 19:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

J'utilise moi-même Acronis True Image depuis bon nombre d'années. C'est un bijou!!!

Pour sauvegarder votre C, vous cliquez sur Backup, ensuite vous mettez un crochet à C > next > crochet à Create a new backup et vous indiquez dans Backup location, où vous voulez sauvegarder votre backup > next > Dans scheduling, crochet à Do not schedule > next > crochet à Full > next > next > next > next > Nommez votre backup > next > vérifiez le sommaire des opérations > Proceed.

Pour restaurer, j'utilise le disque boot créé avec Acronis (Bootable rescue media builder). Lorsque le pc est fermé, on ouvre et on insère tout de suite le disque bootable. Ainsi, le pc boot avec Acronis. Ou, vous pouvez insérer le cd bootable juste avant de fermer l'ordi, et vous redémarrez.

J'espère que ceci vous aidera.

Bonne journée.

Modifié par vlinder le 25/04/2009 22:16
cordesh
 Posté le 25/04/2009 à 19:31 
Petit astucien

bonjour vlinder

je vous remercie de la marche à suivre

j'ai 2 questions:

comme je vais faire mon image sur un disque dur externe : si je redémarre mon PC et dès son démarrage je dois pesé sur la touche F11 pour que mon PC passe sur la page installation, à ce moment là je choisis mon disque externe et je lance la restauration ???

ne peut t'on pas faire une image boot sans devoir utiliser le CD de acronis pour le démarrage

c'est obligatoire redémarré avec le cd d'acronis

vlinder
 Posté le 25/04/2009 à 22:19 
Petite astucienne

Personnellement, je n'utilise pas le cd boot de Acronis pour faire mon backup. Je le fais directement à partir de Démarrer, Programmes, Acronis.

Lorsque le pc flanche ou qu'il n'est plus comme je le désire, j'insère le cd boot de Acronis. Acronis démarre, et lorsque la fenêtre ouvre, je suis les instructions et je restaure le backup, à partir de l'emplacement où je l'ai mis.

Une fois le backup restauré, on enlève le cd boot de Acronis, et Windows se charge comme à l'accoutumée.

Le cd boot se fabrique en moins d'une ou deux minutes...

cordesh
 Posté le 26/04/2009 à 05:46 
Petit astucien

ha ok merci vlinder

vais voir ca, salutation

pcastuces
 Posté le 26/04/2009 à 20:26 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
chaseur57150
 Posté le 26/04/2009 à 21:34 
  Grand Maître astucien

cordesh
 Posté le 27/04/2009 à 18:00 
Petit astucien

merci chaseur.

c'est clair comme de l'eau et donc facile comme tout ... moi qui avait un peu peur me lancé ... là suis au clair

encore merci à tous pour votre aide

salutation

chaseur57150
 Posté le 27/04/2009 à 18:15 
  Grand Maître astucien

cordesh. De rien!

Modifié par chaseur57150 le 27/04/2009 18:16
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC ARK: Survival Evolved gratuit

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC ARK: Survival Evolved. Échoué sur une île mystérieuse, vous devez apprendre à survivre. Utilisez votre ruse pour tuer ou apprivoiser les créatures primitives errantes, en faisant équipe avec d'autres joueurs pour survivre, dominer… et vous échapper !

Voir l'offre
3,65 €Pochette de 20 stylos BIC Cristal Original à pointe fine (0,8 mm) à 3,65 €
5 € -27%

Amazon fait une promotion sur la pochette de 20 stylos BIC Cristal Original à pointe fine (0,8 mm) à 3,65 € au lieu de 5 €. Couleurs assorties (noir x5, bleu x8, rouge x4 et vert x3).

Voir l'offre
99,99 €Ecran PC 23,8 pouces Acer EK240YC (FullHD, IPS, 5 ms, 75 Hz) à 99,99 €
139 € -28%

Electro Depot fait une promotion sur l'écran PC 23,8 pouces Acer EK240C qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 139 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) qui offre un temps de réponse de 5 ms. Il dispose d'entrées VGA et HDMI.

Protégez vos yeux contre les effets négatifs de la lumières bleue avec la technologie Acer BlueLightShield qui réduit l'émission de lumière bleue et la fatigue oculaire. La technologie Acer Flickerless élimine le scintillement de l'écran en assurant une alimentation stable de l'écran.

Voir l'offre
161,20 €Tablette BMAX MaxPad l11 (10.4'' IPS FHD, 8 coeurs, 8Go/ 128 Go, 4G, Android 11) à 161,20 €
230 € -30%

Geekbuying fait une promotion sur la très bonne tablette tablette BMAX MaxPad l11 qui passe à 161,20 € avec le code GKB22SS3 au lieu de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces IPS PHD (2000x1200 pixels), un processeur T618 à 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par microSD, le GPS, le WiFi/Bluetoot et la 4G via un emplacement Dual SIM. Une webcam frontale 5MP + IR, une arrière de 13MP + flash LED et la reconnaissance facile sont présentes. Son châssis est en aluminium et elle offre une batterie de 6600 mAH à charge rapide 20W (USB Type C).

Le tout tourne sous Android 11 en français. De quoi tout faire sur cette tablette performante : jeux, vidéo, internet, bureautique, système GPS pour voiture, etc.

La livraison se faisant depuis un entrepôt européen, vous êtes certains de recevoir rapidement la tablette et sans risque de douane. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Acronis True Image Home 2013
Acronis True Image Home 2009
sauvegarde et restauration avec acronis true image
Acronis True Image Home 2012 ... sur deux ordi?
Acronis True Image 2011
Acronis True Image Homme et exploration
Bootmgr absent , avec Acronis true image et vista
Acronis True Image WD edition
Acronis true image 2011 - Vista 64 bits
ACronis True Image 10
Plus de sujets relatifs à SOS image acronis boot
 > Tous les forums > Forum Windows Vista