| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde Voilà je sais que ça doit être barbant à faire MERCI DAVANCE PS : Ou si vous avez une autre solution, dites le moi quand même Modifié par Cheval de Troie le 01/05/2009 10:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Message original par Cheval de Troie | |||||||
Petit astucien |
Modifié par Cheval de Troie le 01/05/2009 11:31 | |||||||
![]() | Je ne vois pas de quel problème tu veux parler, tu cherches un Vista gratos c'est ça ? | |||||||
Petit astucien | Non, non pas du tout, je cherche le DVD d'installation de Vista, la clé pour l'activer je l'ai cé pas le problème | |||||||
![]() ![]() | tiobilout a écrit : Salut Je ne vois pas pourquoi tu fais un caca mou, pour un participant qui cherche simplement un DVD de Vista, qui effectivement devient aussi rare qu'un lingot d'or. Cheval de Troie Je suis occupé à l'uploader, tu l'auras en MP dès que cela sera fait > mais il y en a pour des heures! | |||||||
Petit astucien | Bonjour supermario Encore merci | |||||||
![]() ![]() | Pas de problème. | |||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous, si une iso de vista basic traine légalement.....je suis preneur je crois que même une premium fait l'affaire pour réparer vista | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | australien a écrit : Salut Tous les DVD Vista sont pareils > c'est le sérial qui détermine la version. | |||||||
Nouvel astucien | Super....mario passe une bonne journée et a demain Iso de vista + Iso de Seven le 5 mai= un kangourou heureux | |||||||
![]() | Bonjour, doublé par SuperMario les DVD (32 bits pour 32 bits, 64 pour 64, et sauf variations OEM comme pour XP) sont identiques : que ce soit Basique, Pemium, Pro (Business) ou Intégrale (Ultimate) ce sont les mêmes, c'est le serial entré qui fait la différence. Donc on peut réparer (ou restaurer une image, ou bien sûr installer) avec n'importe quel DVD, quoi qu'il ait sur l'étiquette. A noter que sans utiliser le moindre serial, on peut tester toute version pendant 30 jours, extensibles à 120 avec slmgr -rearm (et après on formate et on recommence Pour juste réparer ou restaurer une image, http://dl.free.fr/oerCL5QPc/Disque_Recuperation_Vista.iso (c'est le DVD moins l'install). Modifié par yves.vaissiere le 01/05/2009 16:02 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | yves.vaissiere a écrit : bonjour yves, j'ai effectivement ce disque de récupération par contre l'info pour la version essai plus le réarme.....j'avais oublié (je note) bonne journée | |||||||
![]() | Celui que j'indique est tout prêt. Français. A noter qu'avec un tel CD, ou le DVD de Vista donc, on n'a plus besoin d'autre liveCD pour la récup de fichiers. En effet, essayez ceci : bootez dessus, faites "Réparer l'ordinateur", choisissez "Invite de commande" et tapez "notepad". Dans le Bloc-notes, menu Fichier>Ouvrir ouvre une boîte ; dans le champ "Types de fichiers :" choisissez "Tous les fichiers" et la boîte vous donne accès, avec une belle interface graphique à la souris, à tous vos disques, y compris usb en actualisant l'affichage.
Ça marche pour tout ordinateur à partir de 512 Mo de ram, et donc ça peut dépanner aussi les utilisateurs d'XP. Modifié par yves.vaissiere le 02/05/2009 00:11 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Le père ok a écrit : bonjour Le pére ok, je suis d'accord avec toi, même si mon pseudo est made in australia......je suis un bon vieux fromages qui ne pratiques pas beaucoup le roosbeef bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
Pas de problème, on a posté en même temps, en fait j'ai rajouté le lien dans la même minute ... Modifié par yves.vaissiere le 01/05/2009 16:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|