× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Probleme hp compaq 6720s
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michel-waillez
  Posté le 12/05/2009 @ 14:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

HP Compaq 6720s Notebook PC,

Bonjour a vous tous,

Qui pourrai m'aidez sur mon probleme ??

Voici le petit probleme j'ai un HP Compaq 6720s Netebook PC que ma femme ma offert pour mon aniversaire et le probleme et que je sais pas trop quel pilote installé sur le pc je sais que je dois installé les pilotte sur le site ici http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=be&prodNameId=3442833&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442832&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=2094#11395

mais mon vraix probleme et que je sais pas les quel je dois install et les quel je dois pas install qui pourrai m'aidez ?

je vous remercie d'avance de votre aide qui me sera tres utile

Publicité
v12
 Posté le 12/05/2009 à 14:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

tu veux instaler les pilotes pour quoi ?? (l'imprimante, carte son, carte ...etc...)

chaseur57150
 Posté le 12/05/2009 à 15:13 
  Grand Maître astucien

michel-Waillez. Tous les pilotes sont déja installés!

Tu veux quoi exactement?

michel-waillez
 Posté le 12/05/2009 à 15:42 
Petit astucien

a ok merci l'ami

ben voila merci

alor je panse que mon probleme ne vient pas d'un probleme de pilote

car quand je veux activer mon vista il me dit que la cle et deja utilise et je comprend pas comment sa peux se faire

car voila deja 2 fois je formate et reinstal vista et quand je veux entre ma cle vista j'ai toujour la meme reponse snif

chaseur57150
 Posté le 12/05/2009 à 15:46 
  Grand Maître astucien

Je crois que le meilleur moyen se serait d'appeler Microsoft pour activer la clé de ton vista!

Mais attend voir l'avis d'autres astuciens!

Esclapion
 Posté le 12/05/2009 à 15:53 
  Grand Maître astucien

michel-waillez a écrit :

a ok merci l'ami

ben voila merci

car quand je veux activer mon vista il me dit que la cle et deja utilise et je comprend pas comment sa peux se faire

car voila deja 2 fois je formate et reinstal vista et quand je veux entre ma cle vista j'ai toujour la meme reponse snif

Bonjour,

comment réinstalles-tu : par la partition de récupération (par une clé, au démarrage) ? Es-tu sûr que ton Vista n'est pas déjà activé ? Sur un PC OEM comme le tien, il n'y a normalement pas d'activation à faire ?

michel-waillez
 Posté le 12/05/2009 à 16:14 
Petit astucien
Esclapion a écrit :
michel-waillez a écrit :

a ok merci l'ami

ben voila merci

ben je met mon dvd vista je redemare mon pc je boot sur mon dvd vista et je formate et intall le vista

Bonjour,

comment réinstalles-tu : par la partition de récupération (par une clé, au démarrage) ? Es-tu sûr que ton Vista n'est pas déjà activé ? Sur un PC OEM comme le tien, il n'y a normalement pas d'activation à faire ?

Esclapion
 Posté le 12/05/2009 à 16:21 
  Grand Maître astucien

Il n'y a pas de partition de récupération, dessus ? Ce que je ne vois pas, c'est pourquoi il faut toujours utiliser le CD ?

michel-waillez
 Posté le 12/05/2009 à 16:25 
Petit astucien
Esclapion a écrit :

Il n'y a pas de partition de récupération, dessus ? Ce que je ne vois pas, c'est pourquoi il faut toujours utiliser le CD ?

je panse pas

Publicité
Esclapion
 Posté le 12/05/2009 à 16:51 
  Grand Maître astucien

Regarde sur le tout premier écran affiché au démarrage du PC s'il ne te propose pas une clé pour ça. Chez moi, c'est F11.

Sur mon HP, les disques ne servent qu'en cas de "casse" de cette partition, ce qui est extrêmement rare. Et même,une fois les CDs lus une fois, cette partition est réparée.

Tu as un disque de 160 Go, il n'y a pas de raison pour qu'ils n'aient pas mis dessus leur zone de récupération de moins de 10 Go.

Ambro
 Posté le 12/05/2009 à 21:23 
Petit astucien

Bonjour

Ton PC fait partie de la serie PME de HP.

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF05a/321957-321957-64295-89315-89315-3442832.html

normalement au démarrage, quant l'écran HP apparait, il faut appuyer sur "Echap"

là tu arrives à une liste de choix. pour réinstaller Vista il faut appuyer sur "F11", et suivre les instructions à l'écran

Il n'y a pas d'activation de Vista à faire.

Sur le disque dur, il y a normalement 3 partitions: C:\Disque Local, D:\HP Recovery, et F:\HP Tools

en tapant F11, le PC va chercher l'image qui se trouve sur la partition D, et remet le PC comme au premier jour

Voila

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
99,99 €SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To qui passe à 99,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des taux de transfert de 2200 Mo /s en lecture et 1600 Mo/s en écriture. Une excellente affaire pour ce SSD 3D Nand garanti 5 ans.

> Voir l'offre
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme COMPAQ CQ70 presario
Probleme de controleur ethernet pour compaq 610
Probléme que la langue chinoise??
probleme (langue chinois) sur programme
Probleme son
Problème avec IE.
Problème d'installation.
probleme lors de l'instalation de windows vista
Probleme DVI
jai un petit probleme que je sais pas ou il sort