× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Installer la barre Google
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rochde
  Posté le 14/05/2009 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je voudrais installer la barre de recherche de Google sur un PC sous Vista. J'ai fais l'installation sur un PC sous Windows XP et elle s'installe sans problème alors que sous Vista elle n'apparaît pas.

Merci pour votre aide.

Amicalement.

Publicité
Brennos
 Posté le 14/05/2009 à 18:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir rochde

Tu peux la télécharger ici si tu veux:

http://www.pcastuces.com/logitheque/google.htm

Salut!

Rajout:

En bas du déscriptif tu peux aussi avoir la version firefox....

Inutile si comme moi sous firefox tu fais de google ta page d'accueil.

Modifié par Brennos le 14/05/2009 18:21
The Fly
 Posté le 14/05/2009 à 22:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par rochde

Bonjour,

Je voudrais installer la barre de recherche de Google sur un PC sous Vista. J'ai fais l'installation sur un PC sous Windows XP et elle s'installe sans problème alors que sous Vista elle n'apparaît pas.

Merci pour votre aide.

Amicalement.

Clic droit et cocher Google toolbar! ( tu fais ça: en haut, sur les barres!! ) Enfin si tu es sur internet explorer!!!

Modifié par The Fly le 14/05/2009 22:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 249 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
16,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon Allemagne la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 80 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Retrouver la barre Google.
Barre Google dans IE9
Barre Google ?
Barre Google perdue.
barre d'outil google
Barre google
barre google traduction dans firefox
Barre outi Google Firefox 5
Installer Google Music Manager
Historique barre recherche Google