| ||||||||
Astucien | Bonsoir a tous Cet apres midi ,J'ai voulu creer des DVD r de reinstallation de Vista home premium sur un portable HP de ma Belle Soeur. J'ai donc cliquer sur Recovery creation Disk, et le "rassemblement" des fichiers s'est effectue jusqu'a 50% puis ca s'est bloque,j'ai attendu puis j'ai ferme la session. De retour sur creation Disk, plus de "rassemblement "de fichiers, l'affichage m'indiquait d'inserer dans le lecteur soit 1 CD R ou 1 DVD R (bizarre a mon point de vue) J'ai inserer 1DVD R gravure et verfication normale. Apres verification de ma partition HP recovery (c) celle ci avait fondu des 3 quarts.Est ce normal? (reste 700 mo) Un DVD R suffit il a reinstaller Vista MERCI de m'eclairer | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Aloukou, il y a trois DVDs à créer sur mon HP. Si tu t'es arrêté au premier, c'est mauvais signe. Ne t'a-t-il pas demandé d'en insérer un autre ? Pour la partition de récupération : à la base, elle fait chez moi env. 10 go. Si elle fait moins à présent, c'est peut-être parce que quand tu as essayé ton DVD, tu as choisi de remettre le PC "comme en état d'usine". Malheureusement, si j'ai bien compris, tu n'avais qu'un DVD : la partition a commencé à se réécrire, et ça a attendu le DVD suivant. La moins mauvaise nouvelle est que le SAV de HP est vraiment top et envoient en général gratuitement le jeu de DVDs de récupération. | |||||||
Astucien | Merci Esclapion C'est bien ce que je pensais, Non je ne l'ai pas essaye car je doutais de qq chose. Chez moi j'ai un DVD vista mais c'est une mise a niveau On va contacter HP Merci encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|