| ||||||||
Astucien | Bonjour; Je souhaite savoir,ayant l'antivirus Bitdefender ,si je dois télécharger Panda en cas de virus.Quelle est sa fonction? Quel programme de Panda télécharger pour Vista dans ce cas? Merci,Gilles | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Re Gilles, Euh... non ? Si tu parles du logiciel Panda (Antivirus + pare-feu), c'est même contre-indiqué puisque tu as BitDefender. | |||||||
Astucien | Merci pour tout cela, Je ne télécharge pas Panda; Je fermerai le dossier dans un peu de temps(au cas où cela amène des remarques d'astuciens); Merci Maybe; A Bientôt, Gilles | |||||||
Astucien | bonsoir à tous si tu veux une bonne protection il te faudrai : bitdefender à jour, malwarebytes, ccleaner... ça suffira largement !!! (et il faut evité les doublon (tu aurai dûe faire un seul poste pour aller au plus vite !!!) amicalement
| |||||||
Astucien | Merci beaucoup, J'ai téléchargé Hijackthis ,cela dois aller avec Bitdefender et Ccleaner,je pense?Malwarebytes fait-il doublon avec Hijackthis? Merci,Gilles Modifié par gilles102 le 22/05/2009 21:49 | |||||||
Astucien | Maybe m'a parlé de la compatibilité de Malwarebytes et de Hijackthis. je télécharge donc les deux. Vous remerciant pour ce suivi, Bonne soirée. gilles | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|