| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, Demain, j'ai décidé d'acheter un Windows Vista Ultimate, vue que je tourne sous Seven actuellement. Ma question est, j'ai mon processeur qui est compatible avec le 64 bits, et j'aimerai que vous me lister les avantages et les inconveniants du 64 Bit ?
Merci beaucoups sa serai simpa. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, et quel serait l'intérêt ? | |||||||
Petit astucien ![]() |
- 32bit permettent de gérer 3Go de mémoire vive maximum, - 64bit permettent de gérer 3Go et plus de mémoire vive. Donc si ton PC a moins de 3 Go de RAM, prends un 32bit, si tu as plus de 3Go de RAM, prends un 64bit. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Scapo, Bien de savoir si je vais gagner au niveau performance ou niveau sécurité tout simplement | |||||||
![]() | Message original par 200691 Acheter un Vista aujourd'hui me semble la dernière chose à faire. | |||||||
Astucien ![]() | Razor92i a écrit : Bonsoir Razor, Et il n'y a rien au niveau performance ? Ou autre ? Car je vois pas l'interet de sortir du 64 Bits juste pour la memoire ram. | |||||||
Astucien ![]() | tiobilout a écrit : Bonsoir, J'aime bien Vista, Seven pour moi et mieu, mais j'aimerai avoir un système d'exploitation à installer a la fin de la version d'essai. | |||||||
![]() | Ben oui d'ici à la fin de la version d'essai ( mars-juin 2010 ) , le Seven officiel sera sorti ( fin 2009 ) Modifié par tiobilout le 29/05/2009 19:38 | |||||||
Astucien ![]() | Exacte Mais j'aurai voulu savoir tout simplement alors, si je gagnerai de la performance en 64 Bit ? | |||||||
![]() | Ca dépend de ce que tu fais et des appllis que tu fais tourner sur ce PC. Ca peut-être intéressant si tu as besoin de beaucoup de RAM ( > 4 Go ) et des programmes qui savent l'utiliser. Tu auras surtout des problèmes de drivers ( pas développés ) en 64 bits. | |||||||
Petit astucien ![]() | tiobilout a écrit : moi je serai toi j'attendrai la sortie de seven qui a mon avis est bien meilleur que vista moi je l'attend de pied ferme pour remplacer mon xp qui est deja tres bon... | |||||||
Astucien ![]() | tiobilout a écrit : D'accord, donc d'après vous je ferai mieu d'attendre seven en 32 Bit ? | |||||||
Astucien ![]() |
Juste pour préciser que pas mal de logiciels ne sont pas compatibles en 64 bits. | |||||||
Astucien ![]() | Bien je vais rester sous mon bon SEVEN Alors Je vois que beaucoup de probleme vont surgir ! Je vais attendre la sorti de seven alors espéron quelle ne sera pas trop chere | |||||||
Astucien ![]() | Brennos a écrit : Tout a fait, Celui de la declaration d'impot Mais a part ca mon office 2000, MOH le premier, Silent Hunter 4, PSP 7.0, mon viel Age of Empire 2, Incredimail, Ancestrologie et Heredis 8.0 pro, jeroboam, Wintree, Avast et tous les anti malfaisants gratos, FileZilla, etc... tournent sans problème Les seuls (à moi) qui refusent : un vieux ciel assoce qui n'acceptait d'ailleurs de faire des saves que sur disket et Files Maker 3.0. (ils ont au moins 13 ans !.) Modifié par Henri91 le 30/05/2009 20:53 | |||||||
Astucien ![]() | Je viens d'acheter 2 vieux jeux à 10 balles (€) Brother in arms et C&C generals ils tournent le feu de dieu, sur mon Vista 64 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|