× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 URL dans les favoris
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mam60
  Posté le 01/06/2009 @ 08:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut me dire pourqoi quand je met une page internet dans mes favoris, l'adresse url ne s'indique plus d'office. A une époque ce marchait bien, mais maintenant je doit la mettre manuellement.

Merci d'avance

Publicité
eliot3
 Posté le 01/06/2009 à 13:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je suppose que tu as IE7 minimum, il n'y a pas besoin de recopier l'url pour aller sur un site mis en favoris. Le nom du favori est déjà le lien

mam60
 Posté le 03/06/2009 à 13:50 
Petite astucienne

Bonjour eliot3,

Oui j'ai ie7, mais je parle des favoris qui se trouvent sur windows dans le menu démarer.

Marmotte2351
 Posté le 03/06/2009 à 14:13 
  Astucien

Bonjour,

Tes Favoris s'affichent bien dans le menu Démarrer ?

Je viens de tester en affichant les Favoris dans le Menu démarrer, j'ai ajouté un favori et je le retrouve. Je suis sous IE 8.

Marmotte2351
 Posté le 04/06/2009 à 16:21 
  Astucien

mam60

Je me permet de mettre ce que tu m'as envoyé en MP pour que tous participent : j'ai répondu à ton MP, regarde ta messagerie du forum.

Oui je trouve bien mes favoris, seulement dans les propriétés de ceux-ci dans l'onglet détail sur la ligne URL il ne figure aucune adresse internet, donc quand je clic sur le favoris ca ne marche pas automatiquement il faut que je mettre l'adresse manuellement.

Pour l'instant je n'ai pas de solution.

Modifié par Marmotte2351 le 04/06/2009 19:36
eliot3
 Posté le 04/06/2009 à 16:39 
Astucien

Bonjour,

Par l'explorateur Windows

Mes Favoris

voici ce que j'ai :

et ils sont tous actifs tu fais peux etre une erreur quand tu rajoutes à tes favoris

Marmotte2351
 Posté le 04/06/2009 à 19:15 
  Astucien

eliot3

Le problème est dans les Favoris affichés dans le Menu Démarrer, si j'ai bien compris la réponse par MP à ma question précédente :

Marmotte2351 a écrit :

Tes Favoris s'affichent bien dans le menu Démarrer ?

mam60
Oui je trouve bien mes favoris, seulement dans les propriétés de ceux-ci dans l'onglet détail sur la ligne URL il ne figure aucune adresse internet, donc quand je clic sur le favoris ca ne marche pas automatiquement il faut que je mettre l'adresse manuellement.

Testé sur un pc Vista Ultimate SP2, je les ai affichés, j'en ai ajouté et tout est complet avec le chemin dans les Propriétés. Je n'ai pas eu le temps de faire des recherches.

mam60 J'ai répondu à ton MP, regarde ta messagerie du forum.

Modifié par Marmotte2351 le 04/06/2009 19:51
mam60
 Posté le 04/06/2009 à 20:41 
Petite astucienne

Bonsoir marmotte 2351 et eliot3,

Oui le problême viens des favoris du menu démarer. Ca marchait bien au début j'ai du modifier quelque chose sans le voiloir mais quoi ?

eliot3
 Posté le 04/06/2009 à 20:49 
Astucien
mam60 a écrit :

Bonsoir marmotte 2351 et eliot3,

Oui le problême viens des favoris du menu démarer. Ca marchait bien au début j'ai du modifier quelque chose sans le voiloir mais quoi ?

Bonsoir,

Je pense que oui tu as fait une modif car le screen que j'ai mis vient bien à partir de C:\ eliot3\Mes favoris

Publicité
Marmotte2351
 Posté le 05/06/2009 à 08:27 
  Astucien

mam60

Il y a longtemps que cela tu t'en ai aperçu ? Si non, essaye une restauration.

Tu te sers de logiciels de nettoyage ou dits "d'optimisation" ? Il y a peut-être une ou des clés de la BDR qui ont été supprimées, ce qui n'empêcherait pas l'affichage dans IE et dans le Dossier Favoris mais corromperait l'affichage dans le Menu démarrer

Dans les Propriétés du Menu démarrer >Personnaliser, essaye de décocher "Favoris" >OK partout et fais la manoeuvre inverse en recochant, on ne sait jamais

Modifié par Marmotte2351 le 05/06/2009 08:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
16,99 €Ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs à 16,99 € avec le code 4278J2PC
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une double promotion sur la ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs qui vous reviendra à 16,99 € seulement avec le code 4278J2PC au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo 4278J2PC. Le prix passera à 16,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
favoris dans Mozilla
perdu mes favoris dans chrome
impossible de supprimer un dossier dans favoris
ajouter dans favoris
les fichiers liens et volet favoris dans explorer8
Icone "Ordinateur" dans Liens Favoris
Liens Favoris dans l'exploreur
favoris dans internet
liens favoris dans l'explorateur
Lien favoris dans explorateur windows