> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Installation Vista sur Portable Centrino
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benedettosedici
  Posté le 16/04/2007 @ 00:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour :)

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoins de vos conseil pour installer Vista Professionnel (Bussiness) sur mon portable centrino :)

Je vous vois déjà venir mais je sais que mon portable est compatible Vista donc aucun problèmes à ce niveau..

Enfin bref, j'ai un HDD de 60 giga..Et je voudrais le partitionner en 2 parties.. Une partie pour Vista et l'autre partie pour le reste (programmes, documents,...)

Quel taille me conseillez vous pour la partition de Vista afin que je sois à l'aise.. (je ne connais vraiment pas la norme pour Vista donc HELP lol)

Sinon après l'installation du DVD de Vista, quel paramétrages me conseilleriez vous d'effectuer ?

Dois je télécharger une mise à jour du chipset de mon Intel Centrino Dothan 1,6 Ghz afin que je puisse détecter mon Wifi ??

Merci d'avance à tous

Ben.

Publicité
y.bli
 Posté le 16/04/2007 à 06:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Les informations que je peux te donner sont celles de mon portable où est installé Vista d'origine.

J'ai ajouté les programmes que j'utilise habituellement, rien de spécialement important (Word, Excel + quelques soft pas trop gros).

Toutes mes données sont sur une partition indépendante.

Actuellement, j'ai dépassé 20 Go sur C: donc il me semble raisonnable d'avoir une partition système d'au moins 30 Go. Par contre, si tu es un peu juste, Vista permet très facilement d'augmenter la partition système plus tard si tu as besoin, sans soft particulier.

@+

benedettosedici
 Posté le 16/04/2007 à 23:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci y.bli

D'autres réponses ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Tablette 10.4 pouces Realme Pad (8 coeurs, 3 Go RAM, 32 Go) à 169,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une promotion la tablette 10.4 pouces Realme Pad qui passe à 169,99 € au lieu de 289 €. La tablette possède un écran de 26.31 cm WUXGA+ (2000x1200 pixels) à bords fins, un processeur octo core, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles jusqu'à 1 To par MicroSD et tourne sous Android 11. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Sa batterie de 7100 mAh à charge rapide 18W offre une large autonomie (65 jours en veille, 12h en lecture vidéo).

Notez qu'un mode "Plusieurs utilisateurs" vous permettra de partager votre tablette entre plusieurs membres de votre famille en toute sécurité.

> Voir l'offre
299,99 €TV 43 pouces Hisense AE7200F (4K UHD, HDR, Smart TV) à 299,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Fnac fait une promotion sur la TV 43 pouces Hisense AE7200F qui passe à 299,99 € au lieu de 399 €. Cette TV dispose d'une dalle LED 4K UDH HDR, du bluetooth et d'une connexion WiFi pour accéder à Netflix, YouTube, Plex, Deezer, Bein Sports, etc.

> Voir l'offre
269,99 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 269,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 269,99 € au lieu de 290 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb installation jeu windows 98 sur virtual pc, OS vista
Installation windows ViSTA impossible
installation vista 64 bits
Les sims 2 bug installation sur vista
Créer un disque d'installation Vista pro 32bits
Récupérer les données d'un disque dur d'un ordinateur portable W. Vista
Reboot vista sur portable acer, sans partition de récupération.
Vista installation impossible
plus rien sur l'ecran de pc portable vista premium
installation vista home premium
Plus de sujets relatifs à Installation Vista sur Portable Centrino
 > Tous les forums > Forum Windows Vista