| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'aimerais pourquoi qaund je cliq sur l'icone du lecteur windws media il ne fonctionne plus (vista sp2 ) comment faire pour l'ouvrire de nouveau ?? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci mais quand j,ouvre le dossier windows je cliq sur quoi et comment faire merci | |||||||
![]() ![]() | regarde la! | |||||||
Petit astucien ![]() | il se passe rien | |||||||
![]() ![]() | Il faut doubles cliquer dessus! Essaie ça! Démarrer, tous les programmes, et clic sur windows Media Player. Modifié par chaseur57150 le 07/06/2009 11:55 | |||||||
Petit astucien ![]() | toujour rien je fait une restauration du systeme | |||||||
![]() ![]() | Essaie ça! Appuyez simultanément sur les touches Ctrl+Alt+Suppr | |||||||
Petit astucien ![]() | merci j'ai une restauration et il marche merci pour la reponse la prochaine foit je verrais un essai avec la reponse tu n as envoyer merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Marque ton sujet comme résolu! Bon dimanche. | |||||||
Petit astucien ![]() | windows media ne fonctionne plus j'ai comme Chasseur 57150 et cela refonctione a nouveau cela vient de quoi ?? apres une fermeture ,il ne marche plus alors je recommence la procedure
Modifié par adamim le 07/06/2009 16:21 | |||||||
![]() ![]() |
Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces deux commandes : | |||||||
Petit astucien ![]() | merci quand suit la procedure erreur 0x80004005 media ne fonctionne pas quand j ai branchee mon telephone (sony ericsson pc suite ) je fait comme vous le dite arreter le processus et il remarche
Modifié par adamim le 07/06/2009 18:13 | |||||||
![]() ![]() | Essaie d'installer WMP 11 par- dessus! http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx Démarrer, disque C\programmes \windows media player\wmplayer.exe , tu clique droit sur l'executable , en suite "Executer en tant qu'Administrateur".
Modifié par chaseur57150 le 07/06/2009 18:24 | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai fait comme vous l'avait dit mais cela ne marche parce que version plus recente sur pc | |||||||
![]() ![]() | Essaie ce que je t'ai proposé juste au dessus! | |||||||
Petit astucien ![]() | cela est pareil alors je suis la procedure (gestionnaire des taches arreter le processus) et cela revient bien probleme que je pense est avec la connexion avec le telephone portable car windows se synchronise aussi j'ai deja installee PC Suite de sony ericsson pour pourvoir modifier les fichiers( album , taches, contacts etc ) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Démarrer, disque C\programmes \windows media player\wmplayer.exe , tu clique droit sur l'executable , en suite "Executer en tant qu'Administrateur", pour voir s'il s'ouvre! Essaie de le réinstaller par-dessus. http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5920/2/windows_media_player_11/index.html | |||||||
Petit astucien ![]() | je fait comme vous le dite reponse apres telechargement (il existe une version plus recente 11.0.6002.18005 installe sur le pc version anterieur 11.0.5721.5146 )donc cela est impossible merci | |||||||
![]() ![]() | Installe voir le lecteur VLC, si ce problème persiste! http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html | |||||||
![]() ![]() | Essaie d'installer celui-çi! | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour la derniere reponse mais apres installation (la mise a jour s'appliques pas a votre systeme )
| |||||||
![]() ![]() | Tu as installé VLC?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir J'ai fait des essai quand je branche le portable 1..J'ouvre sony ericsson pc suite alors windows ne fonctionne plus 2..alors que j'attends que windows media apres je le ferme et j'ouvre avant sony ericsson pc suite alors cela marche plus erreur a voir apres plusieurs essai non pour instant je m'ai pas mis VLC MERCI | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|