× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 désinstaller vista sur pc acer réinstaller xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tintindunord
  Posté le 17/04/2007 @ 11:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

j'ai acheté un pc acer avec xp familiale dont j'ai fait 2 cd de sauvegarde lors du premier démarrage qui m'on servis une fois pour un formatage j'ai reçu ma mise a jour de vista que j'ai installé sur mon pc je voudrais réinstallé xp mais lorsque je met mon cd de réinstallation de xp lors de l'achat mon pc redémarre sur vista qui pourrais me conseiller car je voudrais réinstaller xp sur une partition et vista sur une autre

merci d'avance pour vos réponse

Publicité
said14000
 Posté le 17/04/2007 à 12:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bjr. pour xp et vista avez vous les cd et dvd d'innstallation respectifs?

si oui il faut installer d"abord xp sur une partition et puis vista su la seconde partition.

sinon essayez de vous les procurer (cd de xp et non le recovery et vista idem)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Boulanger fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
reinstaller vista sur acer
réinstaller windows vista sur pc acer
Impossible de Réinstaller Vista - ACER Aspire 5610
Réinstaller vista sous ACER Aspire 7003WSMI
desinstaller vista reinstaller xp
Réinstaller vista sur pc portable ACER
Réinstaller Windows Vista / windows 8
impossible desinstaller windows powershell vista 32
Reboot vista sur portable acer, sans partition de récupération.
formater mon PC ACER sur VISTA
Plus de sujets relatifs à désinstaller vista sur pc acer réinstaller xp
 > Tous les forums > Forum Windows Vista