| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Je viens de nouveau faire appel aux grands manitous de l'informatique du forum. Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard bell avec vista pré installé et le vendeur m'a conseillé de créer des dvd de restauration. Or lorsque j'essaye je n'y arrive pas; Je fais windows -> tous les programmes ->packard bell -> packard bell recovery management -> créer le disque par défaut de l'usine et jobtiens alors le message "impossible de détecter un lecteur optique" !!! Que se passe-t-il ? Y a-t-il une manipulation spéciale que je ne fais pas ??? A l'aide !!! Par avance merci Mémère
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, ton lecteur, hormis pour cette manip, arrive bien à lire cd et/ou dvd ? | |||||||
Petite astucienne | Coucou Scapo, Non il ne lit rien du tout. Ni CD audio ni CD d'installation de Word !!! Que se passe t-il ??? Merci pour vos réponses.
| |||||||
Petite astucienne | up ! A l'aide | |||||||
Astucien ![]() | Bonjours Mémère21, jobtiens alors le message "impossible de détecter un lecteur optique" !!!
| |||||||
Petite astucienne | bonjour memere
alors voila j ai eu le meme probleme que toi je les ai contactés sur leur site et ils me les ont envoyés bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Le mieux à faire, c'est de voir avec le vendeur car ton lecteur dvd nr fonctionne pas. Peut être est 'il mal verrouillé dans son logement ? | |||||||
Petite astucienne | Coucou, merci pour vos réponses. j'ai suivi les conseils de chtiquinquin et de toubib. Je suis retournée dans le magasin oùj'ai acheté mon ordi et bien en effet le lecteur n'était PAS INSTALLé !!! C'est sûr qu'il n'allait pas marché !!! du coup le vendeur m'a changé mon ordi et depuis ça MARCHE ... Merci beaucoup pour tout. Ce forum est super . A bientôt, mémère21 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|