× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Mises a jourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sarah1612
  Posté le 04/07/2009 @ 10:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai installé le service pack 2 sous windows vista le mois dernier et tout fonctionne correctement mais voila ma question, mon pc fais les recherches de mises a jour et quand c'est des mises a jour importante je dois décider si je les installe ou pas.

Le 24 juin il y'a eu "Update for microsoft.NET Framework 3.5 sp1 (KB963707)" je l'ai installé car c'était marqué important mais j'ai le service pack 2. Donc es ce utile de l'avoir installé? Et depuis des mises a jours pour le pc se sont installé mais dans windows update il marque les dernières mises a jour ont été installés le 24/06/2009 alors que j'ai installé d'autres mises a jour après.

Donc es ce ca vient de la mise a jour pack 1 que le pc ne voit même pas que j'ai effectué d'autres mises a jour?

Publicité
Sarah1612
 Posté le 04/07/2009 à 10:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Voila j'ai une autre question: dans "afficher l'historique des mises a jour" je vois des mises a jours importante et autres et quand je vais dans "mises a jour installés" je ne trouve pas toutes les mises a jours qu'ils y' a dans l'historique.

Es ce normal? peut être qu'il les enregistre sous un autre nom plus complexe mais quand je vérifie par rapport aux dates d'installation ca m'arrive de ne trouver aucune installation de faite a cette date dans "mises a jour installés" alors que dans l'historique c'est noté qu'elle a été installé. J'y comprends pas trop grand chose la dedans. Merci

chaseur57150
 Posté le 04/07/2009 à 10:50 
  Grand Maître astucien

La mise à jour Framework SP1 n' a rien à voir avec le SP2 de vista, donc si tu la installé il n'y a aucun problème

Sarah1612
 Posté le 04/07/2009 à 10:54 
Petite astucienne

Ah ok merci, je pensais que la mise a jour que j'ai installais concernait le service pack 1 donc je pensais qu'il fallait je je la désinstalle parce que j'avais le service pack 2. Donc je n'y touche pas.

chaseur57150
 Posté le 04/07/2009 à 11:02 
  Grand Maître astucien

Non laisse comme c'est!!!

Sarah1612
 Posté le 04/07/2009 à 11:03 
Petite astucienne

Voila j'ai une autre question si ca te dérange pas : dans "afficher l'historique des mises a jour" je vois des mises a jours importante et autres et quand je vais dans "mises a jour installés" je ne trouve pas toutes les mises a jours qu'ils y' a dans l'historique.

Es ce normal? peut être qu'il les enregistre sous un autre nom plus complexe mais quand je vérifie par rapport aux dates d'installation ca m'arrive de ne trouver aucune installation de faite a cette date dans "mises a jour installés" alors que dans l'historique c'est noté qu'elle a été installé?

chaseur57150
 Posté le 04/07/2009 à 11:15 
  Grand Maître astucien

C'est un peu normal lorsque tu vas dans "afficher les mises à jours", si tu ne les a pas installées tu ne peux pas les avoir dans ton historique! Si j'ai bien compris ta question.

Modifié par chaseur57150 le 04/07/2009 11:15
Sarah1612
 Posté le 04/07/2009 à 11:22 
Petite astucienne

Dans le menu "historique des mises a jour" il y'a des mises a jour et c'est noté que l'installation est réussite et il y'a la date mais quand je vais dans le menu "mises a jour installés" il y'a des mises ajour que je ne retrouve pas alors qu'elles sont bien noté installé dans l'historique.

Comme par exemple "definition update for windows defender" je ne la trouve pas dans le menu "mises a jour installé" alors qu'elle est marqué comme installé dans l'historique. J'espère que je suis bien expliqué?

chaseur57150
 Posté le 04/07/2009 à 11:39 
  Grand Maître astucien

Ne tient pas compte de ça, chez moi c'est identique!

Ce qui est important c'est qu'elle soit marquées comme " installés" dans ton historique.

Publicité
Sarah1612
 Posté le 04/07/2009 à 11:43 
Petite astucienne

Ok ca me rassure . Merci beaucoup pour tes réponses et Bonne journée.

chaseur57150
 Posté le 04/07/2009 à 11:53 
  Grand Maître astucien

De rien, bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,77 €SSD Kingston A400 960Go à 89,77 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,77 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
18,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser à 18,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser qui passe à 18,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Rend les dents plus blanches dès le premier jour en éliminant les taches en surface. Grâce à la technologie CleanMaximiser, les brins verts deviennent jaunes quand il est temps de changer la brossette.

..

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vista et ces mises à jour
mises a jour update "tentative annulée"
Mises à jour
mises a jour nvidia
Mises à jour avec bug ?
mises a jour windows defender
mises a jour windows update
Windows Update Mises à jour installées plusieurs fois
mises à jour installées
Téléchargement mises à jour windows vista