× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 PB ac "installes les mises à jour et eteind votre"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
prunelle29
  Posté le 20/07/2009 @ 15:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour !!

J'ai un souci qui est petit je l'espère ! Mon ordi me demande à chaque fois que je l'éteint d'installer les mises à jour: ds le menu démmarer en bas il y a un point d'exclamation tout le temps !! d'habitude, il ne me le demandais qu'une fois par mois tout au plus !

Si quelqu'un pouvait me renseigner !!? Merci d'avance!!

ciao , Prunelle .

Publicité
tomtom95
 Posté le 20/07/2009 à 16:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Si tu a pas mis en automatique installation des mise a jour tu doit le faire par toi même manuelement

clique sur update ce qui t'ouvre ta page de téléchargement de ton pc et installe tes mise a jour

ou autrement un Probléme d'une mise a jour mal installer

voir ici http://support.microsoft.com/kb/910339/fr

prunelle29
 Posté le 20/07/2009 à 20:45 
Petite astucienne

Coucou ! merci d'avoir répondu si vite !! Et bien en fait, j'ai fait ce que tu as dit, les mises à jour s'installent, je ferme windows update, je redemarre , mais l'icone avec le point d'exclamation est toujours là ! donc, je retourne dans WUpdate, et là j'ai encore d'autres mises à jour à faire ! je me dis bon très bien , je fais. Seulement, c'est déjà la quatrième fois que ça fait ça !!!!! Dès qu'une mise à jour se termine, je ferme WUpdate, et quand je le réouvre il y en a d'autres à faire!! Alors, que faire?? !!

Merci !!

prunelle29
 Posté le 20/07/2009 à 20:46 
Petite astucienne

j'essaye "choisir les mises à jour à installer" je verrai bien ce qu'il se passe !

chaseur57150
 Posté le 20/07/2009 à 20:52 
  Grand Maître astucien

prunelle29. Regarde dans les mises à jours installées, si elles se sont installées plusieurs fois, si c'est le cas: Windows update, personnaliser, tu recherches cette mise à jour, ensuite clic droit dessus " masquer cette mise à jour"

prunelle29
 Posté le 20/07/2009 à 21:15 
Petite astucienne

, je ne trouve pas d'option "personnaliser" ? et ce n'est pas dans modifier les paramètres .

prunelle29
 Posté le 20/07/2009 à 21:29 
Petite astucienne

Mon ordinateur était éteint durant une mise à jour planifiée.

Si votre ordinateur est allumé lors de la prochaine mise à jour planifiée, les mises à jour seront installées. Si de nouvelles mises à jour sont prêtes à être installées, vous pouvez également les installer avant d’éteindre votre ordinateur.

Je me demande si ça ne viens pas de là ??! en effet, j'ai programmé on ordi pour qu'il fasse les mises à jour automatiquement à 03h du matin; seulement, à cet heure là mon ordi est toujours éteint (ou presque ) .

a part ça , je ne trouve toujours pas comment masquer les mises à jour " en double " ??

Merci !!

chaseur57150
 Posté le 20/07/2009 à 22:40 
  Grand Maître astucien

Windows update, rechercher les mises à jours, tu clic droit dessus ensuite " masquer cette mises à jour"

Auparavant regarde si la mises à jour est bien installée! Tu vas dans " afficher les mises à jours".

tomtom95
 Posté le 20/07/2009 à 23:35 
  Astucien

Bonsoir prunelle aussi a chaseur

A tu regarder car cela fait long temp surment que tu n'a pas fait de mise a jour si elle sont différent les une aux autres ou c'est exactement la même .

Autrement tu a ceci http://support.microsoft.com/kb/929399/fr pour un message répeté pour la mise a jour

Voir méthodes pour résoudre ce probléme @+

Publicité
prunelle29
 Posté le 21/07/2009 à 05:56 
Petite astucienne

! Merci pour tout le problème est enfin résolu! en effet, il fallait que je masque certaines mises à jour !

A+ pour un nouveauproblème sous vista !!

ciao !et merci encore!

chaseur57150
 Posté le 21/07/2009 à 07:19 
  Grand Maître astucien

De rien.

tomtom95
 Posté le 21/07/2009 à 17:52 
  Astucien

Salut prunelle29 @+ sur le forum

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Windows Vista