> Tous les forums > Forum Windows Vista
 windows live messenger et windows mail en complotSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xiyitifu
  Posté le 22/07/2009 @ 20:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je viens faire appel a votre divine aide aujourd'hui car quand j'essay de me connecter a ma session courante sur messenger 2009 un message d'erreur apparait et me dit que le service est temporairement indisponible, quand je clique sur en savoir plus il me dit de suppr tout le contenu du dossier contact de windows mais que mes contacts ne seront pas affectés

j'ai executer les ordres de monsieur messenger et ca ne marche toujours pas

mais néanmoins je peut me connecter sur mon autre compte! je comprend pas ... d'un jour a l'autre comme ca ... j'ai fait option outils et connexion ... il me dit que le probleme vien des fichiers ghost donc il le nettoi et ca marche toujours pas ... quand je lance windows live mail un message d'erreur apparait aussi et me dit qu'il doit absolument fermé! je prend la fenetre et la met tout en bas et je peut consulter mes mails en paix ...

je pense que le probléme vien du fait que ya quelque temp j'ai analysé mon disque dur avec windirstats et supprimé tous les fichiers très volumineu qui ne touchais pas au système et donc j'ai effectivement supprimé des fichiers messenger tel que des dossier de partages ... il n'en a plus besoin dans messenger 2009 alors a quoi bon? et je sais pas si le probleme vien de la, j'ai fait ca ya 3jours et messenger marchait encore le probleme est survenu hier soir ...

bref je voudrais désinstaller msn et le réinstaller seulement c'est bien ca le probleme mdr ... désinstaller msn ... il faut etre casi informaticien pour ca ... et je le suis pas!

ceux pourquoi je demande votre aide aujourdui :) ou alors une autre solution est la bienvenu aussi tant que messenger remarche ...

merci d'avance ;)

Publicité
tilagoon
 Posté le 22/07/2009 à 21:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

Essaye ça :

- Aller dans C:\Program Files\Windows Live\Installer
- double clic sur wlarp.exe
- là un interface s'ouvre et propose Supprimer ou Réparer. ... sélectionner Supprimer
- choisir l'application à désinstaller
- next
- end

xiyitifu
 Posté le 23/07/2009 à 00:24 
Petit astucien

merci beaucoup

j'ai essayer réparé ca na pas marché et j'ai désnstaller puis réinstaller mais ca n'a pas marché non plus :/

Yamada Hitsuke
 Posté le 29/07/2009 à 22:36 
Petit astucien

Bonsoir,

As-tu éssayer de te connecter d'un autre ordi?

Si oui est ce que ca a fait la meme chose?

En éspérant pouvoir t'aider.

xiyitifu
 Posté le 29/07/2009 à 22:38 
Petit astucien

ah oui désolé j'ai oublier de vous prevenir ca marche ^^

j'ai refait la manip de supprimé les contacts et ca a marché

ca devait etre un truc provoqué par ma connexion qui en fait des sienne ...

Yamada Hitsuke
 Posté le 29/07/2009 à 22:49 
Petit astucien

ok...content que tu ai réussi...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Core i7, 16 Go, 512 Go SSD) à 899,90 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 899,90 € au lieu de 999 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i7-1165G7, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.1, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
39,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 39,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 5 qui passe à 39,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc.

Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
14,99 €12 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2000 mAh à 14,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AA de sa marque AmazonBasics à 14,99 € seulement au lieu de 20 €. Ces piles ont une capacité de 2000 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Live Mail
Fichier Windows Live Mail avec l'extension (._EML)
Windows live mail ne répond pas.
modif de windows live mail
WINDOWS LIVE MAIL REFUSE DE TRAVAILLER !
Problèmes Windows Live et Windows Live Mail
messagerie orange bascule sur windows live mail
windows live mail 2011
Windows Live Mail
Windows Live Messenger
Plus de sujets relatifs à windows live messenger et windows mail en complot
 > Tous les forums > Forum Windows Vista