| ||||||||
Petit astucien | Bonjour question bete peut etre,mais ou se trouve Program Files dans Vista home premium? Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Dorénavant le dossier s'appelle "Programmes" et se trouve toujours dans "C" @+ | |||||||
Astucien |
et pour complèter : "Poste de travail" s'appelle dorénavant "ordinateur". | |||||||
Petit astucien | Salut merci a vous deux ,ca confirme ce que je pensais | |||||||
Petit astucien | j'ai le même problème que milo01. Je vais bien dans C et Programmes et ne trouve pas ce que j'ai téléchargé par eMule. Bizarre. Quelqu'un at-il une réponse? D'avance merci
| |||||||
Petit astucien | Bonjour La il te faut aller dans documents et dans la colonne de gauche chercher telechargements.Tu trouveras tes docs emule
| |||||||
Petit astucien | je viens de faire ce que tu préconise et quand j'ouvre le dossier téléchargement, il est indiqué : "le dossier est vide". J'ai l'impression que mes téléchargements ont complètement disparu ? Merci d'avance si tu as une autre solution | |||||||
Petit astucien | Robbi, fait une recherche du fichier téléchargé c'est le plus simple . Ombre6 | |||||||
Astucien | Bonjour, Attention dans Vista il y a "programmes" c'est à cet endroit que s'installe les logiciels et il y a aussi "Program Files" (relativement bien caché). le dossier incoming d'Emule se trouve à cette endroit. Faites démarrer, dans la barre de recherche en bas, taper incoming et vous le verrez apparaître. Pour faire plus simple, j'ai créer dans mes documents un dossier Emule et à l'intérieur un dossier "fichiers reçus". Ensuite dans les préférences d'Emule (dans le logiciel Emule), choisir dossier et indiquer dans l'explorateur le chemin du dossier que vous avez créé, dorénavant Emule y mettra les fichiers que vous aurez téléchargé en toute légalité. | |||||||
Petit astucien | j'ai bien suivi tes conseils, mais quand j'inscris "incoming" dans recherche, il m'est répondu "aucun élément ne correspond à votre recherche" ? Je suis désemparé | |||||||
Astucien | Bonsoir, Alors va dans démarrer, recherche (dans le volet droit du panneau), fait recherche avancée et coche les fichiers non indexés, systéme, etc..., tu devrais trouver Incoming. | |||||||
Astucien | Bonsoir Avec emule on peut aussi allez directement dans le dossier incoming ouvrir emule En passant par le menu outils/ouvrir le dossier incoming Bonne soirée | |||||||
Astucien | Bonjour
j'ai fait hier soir une découverte sur emule en cherchant aussi le dossier incoming En fait pour chaque utilisateur emule crée un dossier incoming dont voici l'emplacement vista/Utilisateurs/nom utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program files/eMule/Incoming attention pour acceder à ces répertoires "cachés "il faut les faire apparaitre ouvrir explorateur presser "alt" pour faire apparaitre la barre d'outils puis Outils/options des dossiers/affichages/ cocher afficher les fichiers et dossiers cachés Du coup dans emule il faut changer l'emplacement de "ouvrir le dossier incoming" dans outils J'attends vos retours pour savoir si pour tout le monde l'emplacement de ce dossier est le même Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci Moippjc Ta solution est la bonne. J'ai pu retrouver le fichier incoming et tout son contenu. Je détaille ta procédure pour les néophytes comme moi. Menu démarrer, dans la colonne de droite cliquer sur Rechercher Choisir Recherche avancée cocher Inclure fichiers indexés dans nom : inscrire incoming et cliquer sur rechercher Décidément, PC Astuces est un bon forum encore une fois Merci | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||