> Tous les forums > Forum Windows Vista
 probleme avec ma clé usb
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maxxou1991
  Posté le 02/08/2009 @ 21:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un pc sous vista basic un acer.
Je l'ait depuis hier et j'ia deja viré tout ce qui me plaisait pas dedans...

Mais voila un probleme qui subsiste... Je branche mas clé usb pour mes programmes et j'entend bien le bruit, le petit icone en bas a droite s'affiche je peut retirer mon periphérique en securité Mais rien dans le poste de travail et quand je fais :
Démarrer => clique droit sur ordinateur => gérer => stockage => gestion des disques
La rien !!! juste ACER(C:) et CD-DVD(D:) ce que je trouve sur le poste de travail...

Que faire ?? j'ai fait TOUTES les mises a jours tout fonctionne meme ma souris sans fil qui marche en usb...

Help s'il vous plait j'en peut plus la...

Publicité
gr42
 Posté le 03/08/2009 à 13:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour;

Avec un pc que l'on a depuis peu , mieux vaut virer progressivement ...

Si le pc est récent , peut être une ré installation avant d'avoir trop de chose en route sur le pc , pour isoler le problème ..

Ne pas oublier de faire les dvd de sauvegarde comme proposé au 1 er lancement du système...!!! cela peut sauver de la cata...

yves.vaissiere
 Posté le 03/08/2009 à 23:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

peut-être supprimer la clé si elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques ... (par contre, me rappelle plus où il est dans Vista ... )

Modifié par yves.vaissiere le 03/08/2009 23:10
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,01 €Enceinte sans fil portable bluetooth JBL Flip Essential à 61,01 € livrée
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip Essential qui passe à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,55 € pour la livraison en France soit un total de 61,01 € livrée. On la trouve habituellement autour de 80 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 10h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
94,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 94,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

RueDuCommerce propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 94,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
979 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 256 Go) à 979 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 979 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1300 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 256 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec IE.
problème avec .net framework 4
problème avec .net framework 4
Problème d'images avec Vista
Problème avec le planificateur de tâches
Problème avec PICASA.
Problème avec les *.dll
Problème avec Explorateur Windows
Problème lecture vidéos avec IE.9 (Vista)
gros probleme avec vista et windows 7
Problème restauration avec Paragon
Plus de sujets relatifs à probleme avec ma clé usb
 > Tous les forums > Forum Windows Vista