> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Sur vista comment connecter une imprimante Mac ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Elfy
  Posté le 22/04/2007 @ 11:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je souhaiterais connecter mon portable Vista à une imprimante Personnel Laser Writer Mac

comment m'y prendre

merci pour votre aide

Salutations

Publicité
Elfy
 Posté le 22/04/2007 à 11:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Précision :

Wifi et livebox orange,

Quels sont les problèmes à résoudre ?

encore merci

salutations

edeniaque
 Posté le 23/04/2007 à 11:09 
Astucien

Il faudrait être plus précis : ton imprimante est-elle déjà connectée sur un autre pc ? par quel mode de connexion (en USB, en bluetooth, en wifi) ? Est-ce un "partage d'imprimante" que tu souhaites ? Ou as-tu seulement une inquiétude sur la compatibilité de tes drivers avec Vista ?

Si c'est le dernier cas, il faut aller récupérer des pilotes compatibles vista sur le site du constructeur de ton imprimante (en général dans une section nommée "support"), surtout si c'est une multifonction, avant de les installer puis connecter ton imprimante en USB. A noter que la plupart des imprimantes seules (pas multifonctions) s'installent aisément grâce aux pilotes intégrés à Vista...

Modifié par edeniaque le 23/04/2007 11:17
Elfy
 Posté le 23/04/2007 à 18:41 
Petit astucien
edeniaque a écrit :

Il faudrait être plus précis : ton imprimante est-elle déjà connectée sur un autre pc ? par quel mode de connexion (en USB, en bluetooth, en wifi) ? Est-ce un "partage d'imprimante" que tu souhaites ? Ou as-tu seulement une inquiétude sur la compatibilité de tes drivers avec Vista ?

Si c'est le dernier cas, il faut aller récupérer des pilotes compatibles vista sur le site du constructeur de ton imprimante (en général dans une section nommée "support"), surtout si c'est une multifonction, avant de les installer puis connecter ton imprimante en USB. A noter que la plupart des imprimantes seules (pas multifonctions) s'installent aisément grâce aux pilotes intégrés à Vista...

Elfy réponds :

Bonjpur edeniaque,

Mon imprimante est reliée avec une connectique traditionnelle à un machintosh, ce peut être un partage d'imprimante,pourquoi pas,mon PC est wifi, c'est la compatibilité des drivers avec Vista qui m'inquiéte Je vais suivre tes conseils dont je te remercie. Je te tiendrais au courant du résultat

respectueuses salutations

edeniaque
 Posté le 23/04/2007 à 18:54 
Astucien
Alors là, une imprimante reliée à un Mac et à partager sur un pc basé Vista, moi sais pas faire...attends de voir si quelqu'un connaissant l'univers des mac ainsi que celui de windows peut t'indiquer la procédure à suivre... l'histoire des drivers compatibles vista ne va pas t'aider dans ce cas, puisque l'imprimante n'est pas reliée à ton pc vista.
Elfy
 Posté le 23/04/2007 à 20:58 
Petit astucien

Bonsoir,

merci pour ta reponse

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
184,99 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € (stock Europe) avec le code BG11c885
Valable jusqu'au 21 Janvier

Banggoodfait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € avec le code BG11c885 On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Espagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
199,99 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 9 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 199,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Darty fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 Pro qui passe à 199,99 € au lieu de 300 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.67 pouces FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Snapdragon 720, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 32 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh et est compatible charge rapide. Un bracelet sportif Xiaomi Mi Band 5.0 vous est également offert (valeur 30 €).

> Voir l'offre
246,71 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 246,71 € livré
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,01 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 246,71 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment partager une imprimante sous vista
Comment ajouter écran de veille sous Vista
Thème vista, comment faire ?
Comment desinstaler control kids sur windows vista
imprimante compatible avec vista
Comment réinstaller vista d'originesur son pc(port
comment revenir à vista
pilote imprimante canon 6500 sous vista
Sous vista comment utiliser XP sur DD
pb imprimante scanner sous vista
Plus de sujets relatifs à Sur vista comment connecter une imprimante Mac ?
 > Tous les forums > Forum Windows Vista