| ||||||||
Astucien | Bonjour Je me suis aperçu ce matin en voulant explorer program files, qu'il en existe a présent deux Deux dossiers portant les mêmes dates et heures de créations mais dont le poids diffère : l'un fait 931 mo, et l'autre 936 mo Il n'y a-depuis le début- qu'un seul compte, donc l'apparition soudaine d'un second dossier démontre que windows déconne En effacer un- le moins lourd- (avec droits) est risqué , car je me rappelle sur xp que des raccourcis en double(IE, OE) étaient tout deux supprimés simultanément, et pour ce qui est aujourd'hui ces dossiers ont un contenu ..... Il doit y avoir eu des précédents, du moins je l'espère pour solutionner ce problème (je vais installer un program , il devrait se retrouver dans le dossier le plus lourd en principe; mais avec windows on ne sait jamais : la preuve mon post
Bon après-midi | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Logico, dans la série idée bête | |||||||
Astucien | salut esclapion
J'ai restauré le système à une date anterieure A quoi bon en effet se casser la tête
Cependant après avoir vérifié que je n'ai plus qu'un seul dossier program files, j'ai constaté qu'au pointage de la souris l'indication du poids varie, et de façon fantaisiste : quelque chose ne tourne plus rond chez windows Pourtant rien de spécial n'est arrivé qui eut pu en être la cause ..... | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||