| ||||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | je ne voies pas trop ce que tu veus faire avi est de la video et jpg des photos je ne pense pas que cela puisse ce monter sinon, faire des coupures sur la video pour inclure un jpg | |||||||
Astucienne ![]() |
Merci et @ ++++ | |||||||
![]() ![]() | donnes ta solution ici, ca pourra aider d'autre personne, ne soit pas egoiste | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tailhardas | |||||||
Astucienne ![]() |
Que voulez-vous savoir ...au juste ? La méthode que j'ai employée pour utiliser WMM sous Vista , sans problème Si c'est cela , OK , renvoyez-moi un mail et je vous dis tout ! Alors Donquichante....on veut rien dire .... @ bientôt... | |||||||
Astucien ![]() | domi a écrit:
| |||||||
Nouvel astucien | domi a écrit : Bonjour, J'ai fait un montage de photo et de vidéo de mes vacances avec de la musique et tout le reste. Je totalise 25 minute 17 de montage. Mon problème est lorsque vien le temps de publier mon film, que ce soit sur mon ordinateur ou bien sur cd. On me dis que WMM ne peut pas publier cette vidéo à l'emplacement spécifier. J'ai cru comprendre que vous n'avez pas eu de complication... seriez-vous en mesure de m'aider svp ?? c'est un montage souvenir pour mes 6 de amis...
Merci !!
Big D | |||||||
Astucienne ![]() |
J'ai vraiment galéré avec WWM et du jour au lendemain ...plus de problème !!! alors , voici comment je procéde : Avant le montage du projet , je suis obligée de transformer le format de toutes mes vidéos prises avec mon APN ( car elles ne sont pas en AVI ), en utilisant Free Video Converter . Certaines fois , en plus , pour les redresser , je passe par VIRTUALDUBMOD. - Dans WMM, cliquer sur « importer images » - Vérifier que l’on effectue le montage sur « chronologie » - Créer un titre de début - Sélectionner tous les fichiers et les draguer sur la table de montage - J’ai créé mon projet : sans effet , sauf celui qui permet de diminuer de moitié la photo et celui qui permet de la retourner de 270°. - Pour ajouter un titre dans un film : lancer le film, appuyer sur pause quand on veut rajouter le titre et dans le volet de gauche, cliquer sur « modifier » puis « titre et générique » - Pour supprimer une partie d’un film, placer le curseur à l’endroit voulu et cliquer sur fractionner puis supprimer le morceau voulu - Pour enregistrer une partie d’un film qui est encore sur la table : sélectionner la partie qu’on veut pas + couper + enregistrer le projet sous - En ayant la touche « MAJ » enfoncée , on sélectionne par ex les séquences de la 3° à la 20° d’un coup si on veut les supprimer - On peut ajouter un titre au début de toute séquence ou à n'importe quel endroit - Monter son film , ne pas oublier d’enregistrer le travail si on est dérangé… - ATTENTION A LA DUREE : on peut couper un film en faisant :lancer la lecture d’une vidéo, cliquer sur fractionner et dans la chronologie supprimer le morceau non voulu = 2h30 MAX ( REMARQUE : no pb pour 1h53’11’’ !!) - Mettre un titre de fin - Enregistrer le projet fini , fermer WMM puis ouvrir le projet ( BIZARRRRRRRRR ..mais c'est comme cela que j'ai réussi - POUR PUBLIER : soit , - publier sur DVD :" création de DVD windows" prend le relai , suivre les instructions . Il vous demandera même à la fin de la gravure , si vous voulez graver à nouveau le même projet et le DVD obtenu est lisible sur lecteur de salon et PC ( c'est ce que je fais ) - publier sur cet ordinateur : film obtenu en AVI ( fichier plus gros !!!!) , mais que l'on peut , en le compressant l'envoyer à des amis en utilisant "free" ( jusqu'à 10 Go ) Que voilou , j'espère avoir été assez claire , si vous avez des questions ...n'hésitez-pas !! De toute façon , tenez-moi au courant .... Tchao ..tchao
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|