| ||||||||
Astucien | bonjour à tous Pourriez-vous m'aider à mettre à jour tous les soft de mon pc s'il vous plait ? jusqu'à présent j'utilise secunia mais je ne trouve VRAIMENT mais VRAIMENT PAS PRATIQUE !!! d'autant qu'il plante sans arrêt... merci de votre aide...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Sunchild, Chez Filhippo, il y a ce que tu recherches, FH Setup. Voir sur le lien ci-dessous: http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=124216 Il me semble qu'il est en anglais. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | PatrickD a écrit : | |||||||
Astucien |
oui effectivement c'est de l'anglais (je ne suis pas pote avec cette langue) si jamais vous avez autre chose et qui propose un update automatisé ça serai le top !?
| |||||||
Astucien | Sunchild a écrit : Bon il est en tatcher mais quand tu mets ton PC en route il te prévient des MAJ possibles et le lien de téléchargement. On peut pas faire plus simple et de plus il est super. | |||||||
Astucien | merci eliot3 juste avant de procéder à l'installation dois-je désinstaller psi secunia ? ensuite j'aimerai bien faire un peux de ménage dans le registre car j'ai installer plein de programme et ensuite supprimé... j'ai déjà passer ccleaner mais je suis sûr qu'il me reste des traces (je ne sais pas comment bien le faire) si tu as besoin de plus de renseignement dit le moi je te poste un rapport (je te laisse le choix du programme) pour que tu puisse voir ce qu'il y a sur mon pc... J'avais pas le droit de te faire travailler ainsi !!! Encore merci | |||||||
Astucien |
Je connais pas secunia, mais s'il fait la meme chose oui désinstalle le. Pour nettoyer la bdr avec ccleaner aucun souci tu prens l'onglet registre puis rechercher les erreurs, à la fin de la recherche . Ensuite tu fais corriger les erreur tu valides sil te propose de les sauvegarder tu fais Oui et tu te fais un dossier spécial pour ça que tu nommes bdr. Tu attends quelques jours pour voir s'il n'y a pas de dysfonctionnement et si c'est bon tu pourras les supprimer passé ce laps de temps. | |||||||
![]() |
Les ordi c'est comme les bagnoles moins tu bidouilles et mieux ça marche. Les MAJ sont en général proposées et/ou gérées par les softs eux-mêmes. Si vraiment j'ai un souci avec un soft, je vais voir sur le site de l'éditeur si une mise à jour existe. Tous ces softs qui, soi-disant, gèrent ça à notre place ne sont, à mon humle avis, que des pollueurs de plus. Avis strictement perso < off > | |||||||
Astucien | merci eliot3 ccleaner c'est bon je le fais tous les jour (d'ailleurs je l'ai mis à jour ce matin) mais je constate qu'il reste toujours des traces de soft que je n'utilise plus dans mon pc avec easycleaner... tu le connais ? par exemple : quand je fais un clique droit sur la barre des taches, zone de notification et personnaliser et bien a cette emplacement il y a plein de chose qui ne me servent plus à rien... Comment supprimer ça mon amis ? | |||||||
Astucien | tiobilout a écrit : <On> Bon il est installé sur mon PC de test et en fait dans la liste des MAJ qu'il signale, je choisis que les plus importantes concernant les pilotes, pour les softs non.
Amicalement vôtre | |||||||
Astucien | Sunchild a écrit : <On> Si tu les vois dans le systray il faut passer par msconfig, onglet démarrage et décocher tout ce qui est inutile. Ne garder que l'anti-virus et pare-feu si tu en as un. <OFF>
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Sunchild a écrit : Dans CCleaner, Avancé, Cache de la zone de notification. | |||||||
Astucien | dans ccleaner je ne vois pas ou est cette option donne le chemin exacte
je vous tien au courant demain pour les mise à jour je dois partir encore merci pour votre aide | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | merci Ardwen je teste et corrige mon message... edit : il en reste toujours !!! j'ai fait nettoyage mais pareil ! je sort ce soir donc je reprend le topic demain merci à tous pour votre aide précieuse !!! Modifié par Sunchild le 14/08/2009 20:35 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pour que ça prenne effet, il faut soit redémarrer, soit tuer le processus explorer dans le Gestionnaire des tâches, puis le relancer (Onglet Applications - Nouvelle tâche - taper explorer) | |||||||
Astucien ![]() |
Je confirme, update checker est simple d'utilisation; Voici un tuto pour t'aider: http://alt-shift-return.org/Info/Update_Checker.html Une fois installé, tu le ferme vers l'horloge et les autres fois tu le lance par le menu "démarrer". Modifié par Brennos le 14/08/2009 21:14 | |||||||
Astucien ![]() | Ardwen a écrit : bonjour tu peux cocher aussi " vielle donée de perfect " si tu veux | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Pourquoi, ça n'a rien à voir, le prefetch (et pas perfect), Windows s'en occupe très bien tout seul. NB : Et d'abord, je fais ce que je veux, c'est mon pc | |||||||
Astucien ![]() | salut tlm
Pour les maj il y a "sumo(francisable)", aussi : il signale celles a faire, une fois ouvert, et ensuite l'on clique sur celles que l'on veut télécharger depuis les sites éditeurs, ou d'autres sites La dernière v propose un sponsoring que personnellement j'avais décoché, et passé outre le questionnaire a la fin de l'install
a+ | |||||||
Astucien | bonsoir à tous merci à tous pour vos solution pour le moment je garde philshipo pour vois à l'usage ce que ça donne ! Ensuite pour ccleaner, je tourne en prefetch 0 donc est-ce que c'est necessaire de cocher cette options ? voici une capture d'écran : "désolé pour la grandeur peux pas faire autrement"
| |||||||
Astucien | re c'est bon j'ai donc télécharger les dernières version de mes logiciel et il m'en reste 2 dont je pense ne pas avoir besoin : il s'agit de winrar et nero 9 free (que je possède) que dois faire ? les laisser ou prendre ? http://update.filehippo.com/update/check/8b2fccc9-a051-4c19-a7b1-1af8e828f737 en ce qui concerne la zone de notification ça change toujours rien (même en redémarrant)... Modifié par Sunchild le 15/08/2009 19:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|