| ||||||||
Astucienne | Bonjour Vista me joue encore un de ses tours. Windows Mail refuse de faire partir certaines pièces jointes. En l'occurrence il s'agit de fichiers .fla générés par le logiciel Flash. Les images en jpg sont prises en charge. Pourquoi pas les fla. ? y a-t-il quelque chose à faire ? Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par clarysse
Peut-être que tes piéces jointes sont trop lourde Essaye avec ça: http://dl.free.fr/ | |||||||
Astucienne | Bonjour mimi Helas non ces fichiers fla sont toujours très légers. Le dernier faisait 80 Ko. Non mais on vient de me communiquer la solution et je suis heureuse de la faire connaître à mon tour : Pour que les fichiers fla ou word ou Excel etc... soient pris en compte, il faut que le programme soit fermé. Voilà. Encore une des sécurités de Vista probablement. C'est gênant souvent d'être obligé de fermer un programme alors qu'on a un travail en cours mais si on ne le fait pas on ne peut envoyer des PJ ou même simplement modifier un ichier ou le supprimer. Voilà qui gagne du temps ! Bonne journée à tous. Je ferme le post. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|